Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone SG G 400

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
numero27 a écrit :
En même temps elle est pas con non plus la question de base !


Demander si une Epiphone SG 400 est une copie réussie de la SG originale de 1961, c'est quand même pas hyper pertinent comme question.

Si c'était une copie ratée, ça se saurait depuis un bail, et si elle valait l'originale, ça se saurait aussi...

Enfin c'est un simple avis.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
numero27
bah c'est pas la question du siècle, je dis pas ! mais faut bien admettre que l'essentiel du forum de G.com est composé de branlettes sur des sujets comme ça
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
damdam182
Je pense qu'on devrait fermer ce topic pour eviter un autre derapge comme il y a deja eu ces derniers jours ...
Aubertignac
numero27 a écrit :
bah c'est pas la question du siècle, je dis pas ! mais faut bien admettre que l'essentiel du forum de G.com est composé de branlettes sur des sujets comme ça


Certes, mais en général on se contente de poster sur un sujet déjà existant, type LP Users ou SG Users

Imagine le bordel si chaque nouveau venait créer un topic en demandant :

"Une Squier Stratocaster est elle une copie réussie d'une Strat série L de 1964 ?"

Ou encore :

"Une Epiphone LP 100 est elle une copie réussie d'une Les Paul 1959 ?"

Admets que ce serait vite le bordel...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
damdam182
Et en général, c est le genre de questions que l'on pose avant l'achat. Lorsque on l' a acheté, on peut se rendre compte soi même de la qualité de la guitare ...
Aubertignac
Aussi oui...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
angus251
Non mais je ne voulais pas dire réussie mais reissue excusé moi !
For Those About To Rock I Salute you !
le bougnat
Y'a pas de mal. on avait compris. p't'être pas tout le monde ma fois.
angus251
Après de nombreuses recherche sur google, je n'est toujours pas trouvé se dont je cherchais : Quelle est les style d'écriture Epiphone. Je veux dire par là que
Gibson/Epiphone ont à peu près la même écriture , donc elle existe surement si eux la font incruser dans leur tête de guitare...

Si vous pouvez me donner un coup de main... Merci
For Those About To Rock I Salute you !
Invité
Tu veux retrouver la police Gibson ?
Pourquoi faire pour rebadger ta gratte ?
On trouve des stickers decalco gibson sur le net, mais ça ne trompera personne, la forme de tête n'est pas la même...
J'espère pour toi que tu n'as pas en tête de la revendre en la faisant passer pour une Gibson.
Il faut être un âne pour faire ce genre de chose...
numero27
non ces logos n'ont pas été dessiné à partir d'une police de caractères précise. Ce sont des logos et il n'existe pas d'autres lettres que celles qui ont été créées pour composer ces noms.
peut être que quelqun s'est déjà amuser a composer un alphabet dans le même style, dans ce cas fais des recherches en tapant "epiphone font " ou "Gibson Font" mais je suis à peu près sur que tu ne trouveras rien, si tu veux ecrire autre chose dans cette typographie ce sera à toi d'inventer quelque chose de cohérent, essaye ceci-dit, ça peut être marrant à faire.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
angus251
NON !!!! JE NE VEUX ABSOLUMENT PAS REVENDRE MA GRATTE EN LA FAISANT PASSER POUR UN GIVSON !!!
For Those About To Rock I Salute you !
Invité
Bon bon, désolé...
arrête de hurler tu m'as flingué les tympans...
angus251
A non mais je ne hurle pas dsl c'était pour mettre une intonation ^^
For Those About To Rock I Salute you !
Invité
Sur les forums lorsque tu écris en majuscules c'est comme si tu criais...Et crois moi si tu m'avais en face de toi, tu ne crierais pas...
L'intonation ça se règle au chevalet...
Alors sinon qu'est ce que tu veux en faire de la police Gibson?
angus251
Dsl ,

Sinon je fabrique ( du moins j'éssaye de fabriquer ) une guitare et je voulais marquer "AC / DC" sur la tête
For Those About To Rock I Salute you !

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...