Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Eric Johnson Signature OU RI '62

Rappel du dernier message de la page précédente :
antoine.caster
le mapple si tu ferme les yeux tu verra pas de grande diff, fait confiance, et sinon le confort fait trés vintage je trouve ça se raproche de ma 50 manche mapple, tu peut commander sans souci tu sera pas déçu pit le bois utiliser pour le manche est magnifique

javai exactement ce son en clean

FunkySound
DavLeSaint
Ok, parfait, merci de votre aide, je commande la belle ce soir
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
alawat
Perso, je n'ai pas de EJ, mais si je devais racheter une strat Fender (j'ai possédé une SRV signature et une RI MIJ '60) ce serai - SANS HESITATION- une Eric Johnson Signature avec le mapple neck et en 2 Tones Sunburst.
Ouais, bon ...
Guillaumemagen
Bon je ne sais pas si tu a déjà commandé la EJ mais sache que avec ma EJ je peux m'approcher sans soucis du son de Frufru (peut être moins facilement qu'avec ma cp50) mais surtout aborder tous styles de musique (funk, pop, ska, rock, blues, rock très énervé...) et tout ça sans le moindre soucis bien au contraire !
Bon choix quoiqu'il arrive
Guitariste du groupe Magenstria
DavLeSaint
Merci ! Non je ne l'ai pas encore commandée, j'ai réussi à me débrouiller pour aller l'essayer demain après midi
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
DavLeSaint
Alors j'ai pu tester la EJ... ENORME ! Je ne sais même pas pourquoi j'ai hésité ! Le manche est bien plus gros que sur ma Strat actuelle, mais bien plus jouissif, c'est absolument divin, et ce Sunburst 2 tons... Je la commande de suite sur Thomann Merci encore de votre aide précieuse !
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
cluster
Cool Tiens-nous au courant. Moi j'aimerais bien échanger mon corps sunburst contre un blanc, histoire de changer, mais bon après tout on s'en fout. C'est le son qui compte
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
DavLeSaint
Oui c'est sur ^^ Après quelques soucis d'ordre technique, la commande devrait partir dans les jours qui viennent... (Évidemment comme je suis malin, je commande juste avant le 14 Juillet... Tant pis, l'attente n'en sera que meilleure )
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    RFM
    le 11 Jul 09, 10:58
Excellent choix.
cluster
Marrant comme je suis fan de la mienne j'épluche depuis longtemps toutes les pages internet qui y font référence et peu de gens parlent de la strat EJ. Il y a bien sûr quelques tests, mais c'est pas la folie sur les forums, en tout cas rien à voir avec d'autres séries pourtant bien honéreuses également. Pourtant ceux qui testent aiment très très souvent et s'accordent à dire que c'est une bien belle et bonne strat.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
salvignol
Oui c est une super gratte la EJ ... j' ai encore essayé cette derniere hier en BELGIQUE .
Au départ j'ai essayé la RI 57 en surf green maple ahhhh quelle est belle et qu'est ce qu'elle sonne !!! mais juste aprés tu essayes la EJ et la tu dis ouahhhh c 'est encore mieux ... le manche ,quel manche et le son des micros quelle pleinitude (moins typé que la ri 57) mais rien à redire tu penses jouer une custom shop en fait !!!

Pour reparler de la RI 57 je suis étonné que l'on ne parle pas trop de cettre gratte,on parle surtout de la ri 62 , mais pas de sa soeur qui est pour moi bien meilleure .
bluescaster
Salut, bon j'arrive trop tard, mais je ne comprend pas que l'on ai pas parlé de la hot Rod 62 qui est a mon avis le croisement d'une eric Johnson avec une Reissue 62 ?

A+
Toi t'es un gros cochon avec ta guitare !
Damouf
par contre t'aurai pu économiser 290 roros...
http://www.dv247.fr/invt/41168/

mais putin, qu'est-ce que j'aimerai essayer une vraie strat! ^^(y'a pas un blaisois amical? )
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
regiss
bluescaster a écrit :
Salut, bon j'arrive trop tard, mais je ne comprend pas que l'on ai pas parlé de la hot Rod 62 qui est a mon avis le croisement d'une eric Johnson avec une Reissue 62 ?

A+

tien!
entièrement d'accord!!
des sonnoritées "propre" dans un corps vintage, tel est la Johnson en plus!
Il verra pas la différence avec sa strat actuelle( à mon avis)
Just play music and shut up !

En ce moment sur guitare électrique...