Ernie Ball violet ?

Forum Ernie Ball
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DraZarD
blackbird a écrit :
MilK a écrit :
www.total-music.fr

ils sont tres sur, si tu les prend par 3/5/10 t'a des prix interessants dessus, jles prend par 10 a chaque fois

Tu les achetes sur le site ou en magasin au fait?
Et pour le floyd, c'est faisable de changer de tirant? Dans le sens ou c'est pas trop chaud?


www.total-music.fr
spindizzy
MilK a écrit :
prend du 10/52 pas du 8/38 ou du 9/42 si tu casse souvent tes cordes..
En + sur un diapason court comme ta G400 ca va etre du chewing gum...
Par exemple, du 10/52 sur mon ancienne epi G400 ca correspond a du 9/42 sur mon ibanez...(pas en son mais en dureté des bends...)


sur ma G400 (tu remarqueras je fais bien attention a ne as mettre SG pour te faire plaisir ) je monte du custom light 9-46 et c'est largement suffisant...bon c'est sur si il lui faut du 40 en mi aigu pour pas casser
StratMatt
spindizzy a écrit :
MilK a écrit :
prend du 10/52 pas du 8/38 ou du 9/42 si tu casse souvent tes cordes..
En + sur un diapason court comme ta G400 ca va etre du chewing gum...
Par exemple, du 10/52 sur mon ancienne epi G400 ca correspond a du 9/42 sur mon ibanez...(pas en son mais en dureté des bends...)


sur ma G400 (tu remarqueras je fais bien attention a ne as mettre SG pour te faire plaisir ) je monte du custom light 9-46 et c'est largement suffisant...bon c'est sur si il lui faut du 40 en mi aigu pour pas casser


9/46 sur une Gibson c pour les fillettes, et si il joue 1 ton en dessous c meme pas la peine d'y penser a mon avis.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
JaymzHetfield
j ai des 9-42 j ai jamais casse
Do you want heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!!
JaymzHetfield
fo savoir bien les mettre aussi
Do you want heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!!
StratMatt
JaymzHetfield di moi pas que tu met du 9/42 sur une gratte en diapason 24.75" ????????????
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
JaymzHetfield
non vu que j en ai pas
Do you want heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!!
DraZarD
MilK a écrit :
ouais mais drazard a deja pété des mi grave donc je suppose que c'est un barbare (moi non plus j'ai presque jamais cassé de corde en 9/42)


Je suis en progres , ca fait 2 repete que ma corde mi grave tien ( 0.52 )
JaymzHetfield
le bon gros bourrin des familles
Do you want heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!!

En ce moment sur guitare et Ernie Ball...