ESP Ltd, Jackson, B C Rich ou Ibanez?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnu
  • #15
  • Publié par
    Arnu
    le 08 Jun 05, 17:45
MetallicA78 a écrit :
Citation:
Oublie Iba, c'est pas assez robuste. Une Jackson Soloist te conviendrait parfaitement:


Pas mal la Jackson. Tu m'etonne que les SD dechirent.....


C'est ironique?
Stifffleur
Citation:
C'est ironique?


Mais alors pas du tout, je ne sais pas pourquoi tu l'a pris comme ca
Aethämyn
C'est bizarre moi aussi je pensais a LTD A part aussi Jackson et Schecter je trouve que les autres marques ont une moins bonne finition pour prix équivalent (je pense surtout aux Iba).
Stifffleur
Citation:
C'est bizarre moi aussi je pensais a LTD A part aussi Jackson et Schecter je trouve que les autres marques ont une moins bonne finition pour prix équivalent (je pense surtout aux Iba).


Comme par hasard
Aethämyn
MetallicA78 a écrit :
Citation:
C'est bizarre moi aussi je pensais a LTD A part aussi Jackson et Schecter je trouve que les autres marques ont une moins bonne finition pour prix équivalent (je pense surtout aux Iba).


Comme par hasard


c'est une turie c'est guitares!
Stifffleur
Citation:
c'est une turie c'est guitares!


claire!

Allo true.heavy?

ltd Mh-400 :



Des specs si ca t'interesse :

set-thru construction; 25.5” scale; mahogany body w/quilted maple top; 3-piece maple neck; rosewood fingerboard; offset block inlays w/model name at 12th fret; EMG 81/85 active pickups; volume & tone controls w/3-way slotted switch; black hardware; Grover tuners; Floyd Rose licensed bridge; natural binding on body: white binding on neck &
Et dans les Ltd F-Series, y'a des truc potables?
The true metal is the only real thing...
( Greg )
Absolument , la F 400 mamamia ou pire l'edition anniversair qui es magnifique
J'pensais à la F 400, mais je l'ai pas essayé, alors pas le look, est-ce qu'elle vaut vraiment quelque chose?
The true metal is the only real thing...
( Greg )
Mais biensur tu sais du moment que tu tape dans la serie des 400 et plus chez esp t'es tranquille t'as du bon matos dans les mains
hiro2
  • #25
  • Publié par
    hiro2
    le 09 Jun 05, 13:37
t'as un gars qui vends une warlock US pour 800 sur le forum je sais plus ou mais bon t'auars un son clair pas top je pense . Le bon compromis pour toi c'est soit la config 81 chevalet 85 manche soit du duncan sh 6 ou sh 6 en chevalet et un sh 2 en manche .
absou
  • #26
  • Publié par
    absou
    le 09 Jun 05, 14:39
till.rammstein a écrit :
C'est bizarre moi aussi je pensais a LTD A part aussi Jackson et Schecter je trouve que les autres marques ont une moins bonne finition pour prix équivalent (je pense surtout aux Iba).


c'est ton avis


sinon si vous voulez rester chez LTD, pourquoi se cantoner au série 400 alors qu'il peut s'offrir une 1000 ou même une esp d'occase (sisi en cherchant bien)
En tout cas, merci de m'avoir fait partager votre incomensurable sagesse et VIVE LE HEAVY ET LE DEATH
The true metal is the only real thing...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...