ESP MH-400 / EMG 81/85

Forum EMG
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Takhralifih
absou a écrit :

ça faisait longtemps que j'avais pas lu ça, l'emg 81 a aussi une impédance plus basse, donc comparé comparé les 2 niveau de sortis, ça n'a pas grand intérêt.

un emg sa a un niveau de sortis de 600mv, soit toujours plus qu'un qu'un dimarzio x2n, pourtant le sa n'est pas plus "méchant" qu'un dimarzio x2n


Un SA ? Normal qu'il ne soit pas plus méchant qu'un X2N, c'est un single après tout non

ruleskiller a écrit :
Et réduis ton avatar stp
Voilà c fait
FredEsp
metalmonster a écrit :
oui c'est sur c'est pas des tarlouzes lamb of god

notos qu'en grind on utilise bcp les dimebucker , X2N , invader ... etc plus que des emg trop propres et pas assez bruts .


Citation:
randall ou krank + mxr + sh13
voila la solution gars pour du bon gros son lol mais avec les emg ca passe tout seul aussi (mais les dimebuckers excellent )

sinon ya le SH6 utilisé par nile entre autres


Après c'est surtout une question de goût. Moi, par exemple, j'adore le son des grattes de Killswitch Engage, CoB, Chimaira, Trivium, Machine Head, Slayer et beaucoup d'autres...et ils sont tous sur EMG. C'est un son particulier, moi j'adore.
Invité
oui voila a chacun ses gouts son style de zik de jeu sa guitare et ses micros
absou
  • #33
  • Publié par
    absou
    le 22 Nov 06, 18:32
Takhralifih a écrit :
Un SA ? Normal qu'il ne soit pas plus méchant qu'un X2N, c'est un single après tout non


ça montre bien que raisonner en terme de niveau de sortis quand on parle de passif et d'actif ne montre rien, puisque même sir l'emg81 à un niveau de sortis 3 fois supérieur au x2n, il est loin d'être 3 fois plus "puissant", voir même moins "puissant" que l'x2n.

En ce moment sur guitare électrique et EMG...