Esp sv standard

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Non il es pas rentré , tu n'as qu'a mp nightreaper , il as une sv , mais fais moi confiance ca sera comme celle la
bcrichwarlock
he bourzouf , j'ai mp nightreaper et il m'a confirme que le manche de la sv (noir ET blanche) n'etait pas peint.
l'erreur est humaine
ChrisX
sur la foto.. on voit EMG ecrit en Argenté, je déduis donc.... EMG 81 !
oliverFlex
Salut.

Je ne comprends pas ton problème de traces noires. Un manche digne de ce nom même s'il n'est pas peint est forcément vernis ( ou au moins huilé), et normalement ça ne fait pas de traces ou du moins elles s'enlevent relativement facilement.
Ou alors tu ne te laves pas assez les mains (désolé)
( Greg )
bcrichwarlock a écrit :
he bourzouf , j'ai mp nightreaper et il m'a confirme que le manche de la sv (noir ET blanche) n'etait pas peint.
l'erreur est humaine


Bon ben j'avais tord , j'aurais penser que c'etait comme la laiho et la edwards , j'avoue que je suis etonné
( Greg )
El mamar a écrit :
putin elle magnifique la edwars tt blanche

c'et quoi le micro dessus?


En effet c'est un 81 , avec un boost en plus
( Greg )
oliverFlex a écrit :
Salut.

Je ne comprends pas ton problème de traces noires. Un manche digne de ce nom même s'il n'est pas peint est forcément vernis ( ou au moins huilé), et normalement ça ne fait pas de traces ou du moins elles s'enlevent relativement facilement.
Ou alors tu ne te laves pas assez les mains (désolé)


Oui d'ailleurs a propos bcrichwarlock , de toute facon le manche sera verni (enfin je pense je voudrais pas dire une autre connerie :lol donc ca pose pas de probleme qu'il sois peint ou pas , c'est juste une question d'esthetique
bcrichwarlock
mouais les traces noires c'est surement du a la qualite de bois d'une bc rich warlock bronze.

ps : je me lave toujours (ou presque) les mains 15 minutes avant de jouer , car il ne faut pas jouer directement les mains humides car l'eau fragilise l'epiderme
Wakizashi
Bonsoir,

Bon, y a pas mal de confusion ici...

On va faire simple.

Custom Shop:

ESP RV-398AL -> satiné
ESP RV-350AL Bk -> satiné
ESP RV-350AL Wh -> mat

Standard

SV Bk -> satiné
SV Wh -> satiné

Aucun des deux n'est meilleur qu'un autre. C'est uniquement une question de touché. Le satiné étant bien sur plus "doux" qu'un verni classique. Ce dernier protégeant plus de bois de la transpiration et autre.

Un manche en érable sa noirci, c'est normal... C'est comme ca chez tout le monde, il n'y a rien à y faire...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et ESP...