Esp sv standard

Forum ESP
Forum
bcrichwarlock
j'avais deja poste a ce sujet , mais aucune reponse donc :
est ce que quelqu'un a des photo (surtout de l'arriere) de cette guitare en blanc ?
parce que je pense avoir remarque que l'arriere du manche n'est pas verni (couleur bois).......... .........., j'ai ca sur ma bc rich , et avec la sueur ca noirci et meme avec du produit , il reste des traces.j'aimerais donc savoir cela ou le voir si possible car j'adore cette gratte mais si le manche n'est pas verni je crois que j'irais voir ailleurs et si c'est le cas c'est des cons , parce qu'une guitare a ce prix...
bcrichwarlock
j'ai deja demande a deux d'entre eux. mais bon personne ne peut me repondre seulement pour le manche , vernis ou pas ?
Zappou
  • #5
  • Publié par
    Zappou
    le 13 Sep 05, 19:17
bcrichwarlock a écrit :
j'ai deja demande a deux d'entre eux. mais bon personne ne peut me repondre seulement pour le manche , vernis ou pas ?

Sinon essaie de contacter esp par mail, si tu leurs dis que tu es un acheteur potentiel, il se feront une joie de te répondre !
_Asta
  • #6
  • Publié par
    _Asta
    le 13 Sep 05, 20:36
Je ne suis pas vraiment sur et espére me tromper car cette guitare m'interesse aussi mais je crois que le manche n'est pas vernis a l'arriére ... Quelqu'un pourrait t il confirmer ou non svp
membre du "user club LTD/ESP"
Zhaeko
  • #7
  • Publié par
    Zhaeko
    le 13 Sep 05, 20:48
bcrichwarlock a écrit :
j'avais deja poste a ce sujet , mais aucune reponse donc :
est ce que quelqu'un a des photo (surtout de l'arriere) de cette guitare en blanc ?
parce que je pense avoir remarque que l'arriere du manche n'est pas verni (couleur bois).......... .........., j'ai ca sur ma bc rich , et avec la sueur ca noirci et meme avec du produit , il reste des traces.j'aimerais donc savoir cela ou le voir si possible car j'adore cette gratte mais si le manche n'est pas verni je crois que j'irais voir ailleurs et si c'est le cas c'est des cons , parce qu'une guitare a ce prix...


Euh, un manche non vernis n'est pas moins bon qu'un manche vernis T'auras des hauts de gammes non vernis, ça dépends du bois... Puis pour éviter que la sueur se noircisse, nettoyer en vitesse ça fiat pas de mal hein
hadeth
  • #8
  • Publié par
    hadeth
    le 14 Sep 05, 17:09
Alors, j'ai vu des photos de 2 modèles il y a un certain temps :

1- Edwards RV, la copie de la ESP SV, le manche est peint.

2-ESP RV Alexi Laiho signature, le manche n'est pas peint, comme sur son ancienne Jackson Randy Roads Custom.

Etant donné que l'Edwards est censé etre une copie conforme de l'ESP SV, je pense que la SV doit avoir un manche peint. Je pense que le manche non peint est une option custom réclamée par Alexi Laiho.

De toute façon, si tu nettoie ton manche avec un simple chiffon après avoir joué il ne devrait pas noircir, a moins que tu ne joue avec du cambouis sur les mains !
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
( Greg )
hadeth a écrit :
Alors, j'ai vu des photos de 2 modèles il y a un certain temps :

1- Edwards RV, la copie de la ESP SV, le manche est peint.

2-ESP RV Alexi Laiho signature, le manche n'est pas peint, comme sur son ancienne Jackson Randy Roads Custom.

Etant donné que l'Edwards est censé etre une copie conforme de l'ESP SV, je pense que la SV doit avoir un manche peint. Je pense que le manche non peint est une option custom réclamée par Alexi Laiho.

De toute façon, si tu nettoie ton manche avec un simple chiffon après avoir joué il ne devrait pas noircir, a moins que tu ne joue avec du cambouis sur les mains !


Tu n'as pas tout a fais raison , ces deux noirs ( celle avec les rayures jaune et celle avec les dents de requin ) on le manche non peint , mais celle dont il se sert le plus , la blanche , a le manche peint
( Greg )
La noir a rayure jaunes :


La blanche avec les fausilles :



Noir dent de requin :

( Greg )
Si c'est pas la classe , elle brille dans le noir celle la !



bcrichwarlock
Zhaeko a écrit :
Euh, un manche non vernis n'est pas moins bon qu'un manche vernis T'auras des hauts de gammes non vernis, ça dépends du bois... Puis pour éviter que la sueur se noircisse, nettoyer en vitesse ça fiat pas de mal hein


ouais mais comme je l'ai dis plus haut , j'ai une bc rich warlock manche non vernis , et je peut faire tout ce que je veux , j'ai essaye tout les produits possible (sauf le white spirit , qui pourrait etre une idee ) mais les taches de sueurs se sont bien incrustees dans le manche , alors impossible de les virer , ca me fait ch*** quand meme.

sinon comment est fait le joint etre le manche et le corps puisque c'est un manche conducteur et qu'il n'est pas peint mais le corps oui ?
ChrisX
C'est genial le manche Phospohorescent sur la SV noire !! je ne savais pas qu'il y avait ça. ( enfin sur scène les aures ont interet a avoir la m^me chose ou a connaitre leur manche vraiment nikel à la vitesse ou ils jouent O_O ( j'imagine Jane , le clavieriste jouer sans rien voir....)
( Greg )
bcrichwarlock a écrit :
Zhaeko a écrit :
Euh, un manche non vernis n'est pas moins bon qu'un manche vernis T'auras des hauts de gammes non vernis, ça dépends du bois... Puis pour éviter que la sueur se noircisse, nettoyer en vitesse ça fiat pas de mal hein


ouais mais comme je l'ai dis plus haut , j'ai une bc rich warlock manche non vernis , et je peut faire tout ce que je veux , j'ai essaye tout les produits possible (sauf le white spirit , qui pourrait etre une idee ) mais les taches de sueurs se sont bien incrustees dans le manche , alors impossible de les virer , ca me fait ch*** quand meme.

sinon comment est fait le joint etre le manche et le corps puisque c'est un manche conducteur et qu'il n'est pas peint mais le corps oui ?


Regarde les photos plus haut que j'ai mise

En ce moment sur guitare électrique et ESP...