ESP - The Mirage Custom

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackstar
j'en ai eu une turkoise et rose....ct qq chose lol
PierF
  • #16
  • Publié par
    PierF
    le 12 Jan 07, 12:11
worm a écrit :
PierF a écrit :
ben moi j'ai acquéri une vieille esp the eclipse custom qui date du début de la marque et qui ne se fait plus: forme télécaster avec manche typique esp et montée en emg, avec floyd rose, mache machin bidule (fait ds la même pièce que le corps). Ben putain c'est une tuerie cette gratte, tellement en fait que dans le magasin de gratte ou j'ai l'habitude d'aller ils veulent me l'acheter lol bref si la tienne sonne bien quand tu l'essaye je pense que tu peux te lancer dans la retappe de la demoiselle


idem, mais la mienne n'est pas manche conducteur, et pas de floyd, mais acheté peu chère sur E bay, le manche ne me plaisait pas, et était légérement bombé : je lui ai collé un vrai manche de télécaster, du coup tout le monde est surpris parce que ça sonne pas fender du tout.

elle est blanche la tienne ?


ouai elle est blanche (mais c'est plus blanc cassé) avec un binding noir sur le côté et la touche est en ébène et mon manche est impeccable. Au fait tu as quoi comme micro dessus?
worm
  • #17
  • Publié par
    worm
    le 12 Jan 07, 13:19
PierF a écrit :
worm a écrit :
PierF a écrit :
ben moi j'ai acquéri une vieille esp the eclipse custom qui date du début de la marque et qui ne se fait plus: forme télécaster avec manche typique esp et montée en emg, avec floyd rose, mache machin bidule (fait ds la même pièce que le corps). Ben putain c'est une tuerie cette gratte, tellement en fait que dans le magasin de gratte ou j'ai l'habitude d'aller ils veulent me l'acheter lol bref si la tienne sonne bien quand tu l'essaye je pense que tu peux te lancer dans la retappe de la demoiselle


idem, mais la mienne n'est pas manche conducteur, et pas de floyd, mais acheté peu chère sur E bay, le manche ne me plaisait pas, et était légérement bombé : je lui ai collé un vrai manche de télécaster, du coup tout le monde est surpris parce que ça sonne pas fender du tout.

elle est blanche la tienne ?


ouai elle est blanche (mais c'est plus blanc cassé) avec un binding noir sur le côté et la touche est en ébène et mon manche est impeccable. Au fait tu as quoi comme micro dessus?


bien vu en blanche !! j'en ai vu passer quelques une sur E bay

j'ai monté un X2N en bridge, et j'ai laissé le humbucker d'origine neck qui est pas trop mal, et vu que j'en ai pas trop l'utilité...

le fait de changer de manche a changer radicalement le son de la gratte, ça n'a rien a voir du tout.

tu as un diapason fender sur ton manche ?

tu aurait des photos juste pour ma curiosité ?

dsl pour le hors sujet
Nicol@s
C'est pas grave pour le HS !
De toute facon, je l'ai pas prise.
450 euros, pas entretenue du tout, c t abusé, du vol (plein de truc a refaire en plus)
Elle avait un pete sur la tete, un bout de bois avait sauté, recolorié au feutre noir... fo aps déconner je donne pas de pognon a un porc pareil...
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
nojika
J'avoue qu'un mec qui maltraite sa guitare ne mérite pas d'argent.
Rodrigo et Gabriela m'ont poussé trop loin dans le plaisir, maintenant je dois acheter une guitare classique haha

En ce moment sur guitare électrique et ESP...