Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Essai d'une Music Man Steve Morse [CA Y EST !!!]

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hervlec
UP! (j'ai peur que accarado ne finisse par s'énerver, dieu nous en garde!)
acarrado
Nannnnn, si je devais m'énerver, ça serait contre HTD ( l'importateur ) qui n'en possède même pas une à des fin de démo ( c'est dingue ce truc ).
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #122
  • Publié par
    V@ss
    le 23 Jan 06, 14:36
acarrado a écrit :
Nannnnn, si je devais m'énerver, ça serait contre HTD ( l'importateur ) qui n'en possède même pas une à des fin de démo ( c'est dingue ce truc ).


C"est le problème de tout distributeur
Ils représentent une marque dans un pays mais rarement la totalité d'une gamme...gestion des stocks quand tu nous tiens
En plus la gamme MM n'est pas la plus étendue du marché
hervlec
Bon, ça va alors, je suis rassuré!
acarrado
Allez, UPPP ( pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase ).

Bon, pas de MusicMan en guitare à Mainz ( allemagne ), pfffff.
Invité
petite réponse pour toi.

j'ai eu le responsable des ventes de music man france qui me faisait part de la disponibilité toute récente des morse Y2D, donc, je lui ait fait part de ta demande pressante...

d'après lui, on devrait commencer à en trouver sur paris à universal et california...un petit coup de fil la bas te confirmera si ils en ont en commande ou pas.

j'aurai sinon un liste des points de vente une fois les commandes passées..

voilà
acarrado
Mais, mais, merci beaucoup
Manque plus que la réduction, et ce sera parfait
Pixel
3 MM steve morse en France ? et deux des proprios sont deja passes sur le forum (si j'ai bien compte...) ? ceux qui habitent pres de Paris en plus... ca va etre chaud pour toi de trouver d'autres occasions
fab_fr
et dire qu'elle est à 1235$ au états unis ( je parle de l'ancien modele ) et pas moyen de l'importer par voie "normale "
c'est une honte toutes ces taxes qu'on nous fait subir
Invité
je crois qu'aux etats unis , ils payent egalement les vigier et les engl plus chers que nous...

c'est le jeu.
fab_fr
Tristan Klein a écrit :
je crois qu'aux etats unis , ils payent egalement les vigier et les engl plus chers que nous...

c'est le jeu.


heu ... une vigier excalibur custom à 1899$ , je ne suis pas sur que ça soit plus cher non mais ce sont nos taxes qui nous fichent en l'air , qui a une taxation à 20.6 dans le monde ? ben ... nous ! après on s'étonne que les mecs aillent acheter en Allemagne ... bon je suis un peu HS là désolé .. (up déguisé )
Invité
comme quoi, y'à pas que les restaurateurs qui ont raison de se plaindre...
acarrado
Oh, la différence ( faible ) de TVA entre la France et l'Allemagne ne justifie pas ces écarts de prix.

D'ailleurs, fait original, l'essence est actuellement plus chère en Allemagne.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...