Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Essai tom anderson drop top classic

Forum Tom anderson
Forum
StratMatt
Pfoua !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
AeGis
  • #3
  • Publié par
    AeGis
    le 04 Nov 03, 16:04
Rien à dire t'assures à la gratte

ps: très joli site en +
Invité
merci , c'est cool...

la gratte vous plait? c'est le jour et la nuit avec mon autre tom anderson, (toujours à vendre d'ailleurs) plus rapide, plus puissante et plus claquante...(floyd à changer par contre)
Invité
taz a écrit :
Whaou!!!!!!!
Chapeau bas Mr....

Il est bon à la guitare le monsieur, hein les gens dites c'est vrai non?


A+
TAZ


tiens? t'es de janzé? je suis un rennais moi...! passe me voir aux cours pensy !
Frunk
  • #7
  • Publié par
    Frunk
    le 04 Nov 03, 16:16
Excellent Tristan comme d'hab, le son est génial et tu en joues super bien, j'adore ce style de touché Hendrixien sous extas !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Frunk a écrit :
Excellent Tristan comme d'hab, le son est génial et tu en joues super bien, j'adore ce style de touché Hendrixien sous extas !


aaaaaaaaaaah ah ah ah ah !!!! frunk, tu me tues! c'est vrai que ce genre de plans hendrix, c'est beau comme tout...merci, en tous cas
Invité
taz a écrit :
ben écoute je prends des cours avec Pensy justement.....
j'avais pas fait le rapprochement avec le nom de famille....
donc qd on sait ça ceci explique cela......

A+
TAZ


ah bon ah bon??? on se serait pas croisé? je viens d'y passer dix jours justement...je vais d'ailleurs y redonner des cours très bientot...j'adore flaner a l'ecole de mon pere...y'à une ambiance terrib !
Invité
taz a écrit :
Au que si on c'est sans doute croisé, d'ailleurs c'est pas toi qui est venu chercher l'ordi pendant mon cours? (méchant tu m'as perturbé, mais non je rigole)

A+
TAZ


si tu parles d'un beau gosse à bonet c'était moi...
-Bruno-
Mon prof de gratte a une tom anderson ( pareil a la photo du dessous sur ton lien) he ben il a du y mettre le prix

Hé bravo pour la video, on regarde presque plus le guitariste que la guitare
Mais on voit direct le charmeur avec son ptit clin d'oeil a la fin l'air de dire "retourne bosser"
schtroumpf-guitarist
8O et ben dis donc ya du manchot dans le coin !!!le shred hendrixien ca tue la bite !!! Avec une guitare comme ca en plus ! le son est carement magnifique, t utilises ton micro aigu des fois?

En ce moment sur guitare et Tom anderson...