Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Est ce qu'il y a des Charvels ici?

Forum Charvel
Forum
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Pott
    le 06 Jun 05, 01:07
Je suis le tres fier posseseur d'une Charvel model 4. 1988, fabrique au Japan... Une guitare fantastique. Est ce qu'il y d'autres personnes qu'y ont des Charvels ici?
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    W
    le 06 Jun 05, 01:12
Ouais
ColDay
  • #3
  • Publié par
    ColDay
    le 06 Jun 05, 10:48
J'ai commencé l'electrique avec une St. Custom. Tres bonne guitoune Forme strato, config S-S-H, super polyvalente. Tres bien finie.

Vala, j'en ai été super content
DarKBeN
Y'a un forumeur qui a une magnifique collection de Charvels, mais je ne sais plus qui c'est
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    red
    le 06 Jun 05, 11:14
Ouais, j'ai une CH-4. Super guitare, le manche est une référence.

Je suis en train de la revernir car la couleur originale (blanche) tire sur le jaunatre.
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Pott
    le 06 Jun 05, 14:31
Je suis d'accord sur le manche. C'est ma premiere guitare (et ma seule) et il est vraiment fantastique. Meme les micros sont plutot bon. En fait, tout est genial
le.gros
DarKBeN a écrit :
Y'a un forumeur qui a une magnifique collection de Charvels, mais je ne sais plus qui c'est
c'est charvelabo qui a une belle collection de charvel,en ce qui me concerne j'ai une CH6 de 88 que je garde precieusement au milieu de ma petite collection de Jackson elle est superbe la blanc d'origine tourne au blanc cassé mais elle sonne toujours aussi bien au passage si quelqu'un a un vibrato jackson ou charvel à vendre,ça m'interesse !!!
le.gros
petite correction c'est charvelbalo et non charvelabo s'cuse vieux !!!
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Pott
    le 10 Jun 05, 01:40
Vos desirs sont des ordres

W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    W
    le 10 Jun 05, 02:00
Tes désirs font désordre...

Très jolie couleur! J'aime beaucoup.
Ils servent à quoi les switches?
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Pott
    le 10 Jun 05, 02:43
A selectioner les pickups.
Cette guitare est genial. Je l'ai reglee moi meme. L'action est basse, j'ai bien ajuste le manche, il n'y a pas de buzz. Il me faut l'intoner mais mon accorder est pas terrible. Sinon les knife edges du Floyd sont encore foutues je crois, pas bien. Elle est accordee en D standard.
Ben123
J'ai commencé l'electrique avec une charvel cx290 achetée en 1993. J'ai pas de photo, mais voilà un site ou on en vois une: (c'est la 6e si j'ai bien compté)

http://www.guitareelectrique.c(...).html

Je suis pas mal étonné d'ailleur par la valeur de la grande sur ce site car il me semble l'avoir payé ce prix là ou meme moins neuve.
Enfin je l'ai toujours, je l'aime bien malgrès son age avancé et j'en ai pas encore acheté une autre en electrique.
--------------------------------------------------------

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...