Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Est ce que la marque "Dean" est digne de confiance

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Hé mais ça va pas??...

Le gars il pose une question sérieuse et c'est tout ce que vous trouver a lui répondre??...

Vous êtes vraiment deangnoble personnages...
Mifou
  • #31
  • Publié par
    Mifou
    le 17 Jan 05, 23:20
arrête, t'énèrve pas, un peu de deangnité...

"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
youplab00m
Je crois qu'on les lui aura toute faite la...
Il serait peut etre temps de la mettre en sourdean nan ?
masxs
  • #33
  • Publié par
    masxs
    le 17 Jan 05, 23:35
c'est une bonne gratte pour jouer en rue, dans les grosses villes... elles sont passes partout et peu encombrantes...de bonnes citadean quoi...
Scrountch
Bon alors puisque personne ne prend la peine de faire une vraie réponse, je m'y colle :p

Si personne ne te répond c'est parce que à mon avis seuls 2-3 extra terrestres ont pu essayer ces grattes.
En effet le seul que je connais qui les vend en France c'est Gillou du forum, sinon il y a quelques sites allemands comme musik-produktiv.
J'en ai plutôt lu du bien, elles sont tentantes... Mais pas facile de les trouver pour les essayer
Essaie de trouver des avis d'utilisateurs, comme par exemple par ce test assez complet (en anglais) :

http://www.deanguitars.com/for(...)=4638

ou celui là beaucoup moins complet :
http://www.deanguitars.com/for(...)=5419

Attention certains membres du forum Dean sont super fans, ont Dean tatoué sur les fesses, 37 Deans chez eux, et donc ne sont pas toujours très objectifs (d'ailleurs ils sont faciles à reconnaitre, ils se danDean.... Hop celle là elle est pour moi )


Vas sur harmony central il doit y avoir aussi quelques avis. :p
VAiHalen
les models quon trouvent chez gillou , cest pas des models USa quand meme?
Scrountch
Non
Les modèles USA tu les deanstingues au prix !
VAiHalen
ca fait un peu cher du coup pour les models non Us quand on voit le prix au Us justement ;-)
VAiHalen
ah non du vol je pense pas..

oui avec les 20% cest plus correct , en tout cas , elle ont de la geule , des bonne gratte de stoner!
Scrountch
Facon de parler mais les prix en France sont corrects
Après faut voir comment ca sonne
barouni
mais j'y pense, là, d'un coup ....
Question de néophyte indeangne (....):qui de Dean ou de Washburn a copié l'autre, et quelles différences notables entre ces 2 marques ??
les progrès se notent aux coupures sur les doigts...Faut-il encore avoir des mains...
Hdrien
Es ce que le model ML X malgré son prix assez bas es performant ?
Hdrien
Et on fai comment pr le contacter gillou ? lol Parce que bon je voudari pas etre pris pr un deandon !
rémi38
barouni a écrit :
mais j'y pense, là, d'un coup ....
Question de néophyte indeangne (....):qui de Dean ou de Washburn a copié l'autre, et quelles différences notables entre ces 2 marques ??


Washburn a copié Dean !!!!

Par exemple, le cas Dimebag !!! En 88 avec Pantera Dimebag jouait sur une Deam ML bleue avec un sticker de KISS dessus !!!!

Par la suite, il fut "endorsé" par Washburn qui a produit une copie de sa Dean.

Il ya quelques mois, Dimebag retournait au bercail avec Dean !!!

J'ai fait court mais c'est à peu près ça !!!

En ce moment sur guitare électrique et Dean...