Estimation prix d'origine d'une Gibson

Forum Gibson
Forums
ben22
  • #1
  • Publié par
    ben22
    le 20 Feb 13, 12:25
Bonjour, je voudrais savoir à combien se vendait une Gibson Les Paul Standard modèle 2003. On me propose un échange contre ma ESP KH-II et je me demande combien elle vaut.

Merci.
Fenson66
Je dirais qu'on se cogne du prix d'origine et qu'il faut comparer la cote actuelle des deux guitares.
Pour la Gibson je dirais que ça tourne autour de 1600€ pour un modèle en bon état. Donc à voir si tu juge le deal honnête.

Sinon une petite mise an garde : il y a beaucoup de Les Paul Sdt issues de la contrefaçon, donc fait bien gaffe de ce côté là (si tu n'es pas sur , poste des photos et on se fera un plaisir de te dire ce qu'il en est).
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
ben22
  • #3
  • Publié par
    ben22
    le 20 Feb 13, 19:47
image supprimées
phatatrax
a vu de nez je dirais que c'est ok
milkyway77
Idem, beaux bois, travail propre, petits détails, tout semble OK.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
mila LP Giby
Oui c'est tout bon !
Acajou addict
In long tenon we trust
ben22
  • #7
  • Publié par
    ben22
    le 20 Feb 13, 21:55
Merci pour vos réponses, mais le gars a changé d'avis il a trouvé autre chose...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...