Estimation prix guitare Gibson Epiphone

Forum Gibson
Forums
  • #1
  • Publié par
    Fauve
    le 16 Sep 19, 20:20
Bonjour.
Je souhaiterai si possible une estimation de ma guitare Gibson Epiphone numéro de série S9205792
Je vous remercie par avance
Bonne soirée à tous
Fauve a écrit :
Bonjour.
Je souhaiterai si possible une estimation de ma guitare Gibson Epiphone numéro de série S9205792
Je vous remercie par avance
Bonne soirée à tous


Pas trop cher
KongLeChinois
Fauve a écrit :
Bonjour.
Je souhaiterai si possible une estimation de ma guitare Gibson Epiphone numéro de série S9205792
Je vous remercie par avance
Bonne soirée à tous


Pas plus de 100 euros
T'aurais eu la S9205634, c'etait le jackpot


Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    balou
    le 17 Sep 19, 14:58
Vous êtes pas sympas avec un nouveau venu qui dit bonjour et merci.

Fauve, pour ton premier message, la formulation est bien maladroite : Epiphone et Gibson sont deux marques de guitare, et pas la marque et le modèle. Ta guitare est donc très certainement une Epiphone (sous-marque de Gibson), reste à savoir le modèle.
Il faudrait nous indiquer le modèle exact, ou au moins quelques photos de la guitare, de l'étiquette à l'intérieur, et de l'avant et l'arrière de la tête de manche. Si tu as le nom du modèle ET des photos, celles-ci seront bienvenues de toute façon.
Quant au prix, il est affiché sur tout bon site de vente. Ce qu'on pourra te donner, c'est une vague estimation de la valeur de l'occasion pour cette guitare, et des chances de revente.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Larry Carton
Entre 50 et 600 euros.
Ca dépend du modèle...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Gibson...