Faire un heureux avec une GRETSCH ...

Forum Gretsch
Forums
meduz
  • #1
  • Publié par
    meduz
    le 05 Jan 05, 20:22
salut les djeuns...

petit sondage parmis vous, ô adorateur des belles grattounes de compet'

je plante le décor:

mon papa, a toujours voulu une GRETSCH, (je le comprends)...
il s est promis de l avoir pour ses 60 ans, et en fait je souhaiterai lui faire ce cadeau (pas tout seul , pas rotchild moi !!!)

donc sachant qu il est très branché sixties et que la belle ira faire un tour dans son vibrolux (avec sa copine la strat L) pourriez vous m aiguiller dans la grande collection des belles gretsch...

il est assez branché gentleman country, en fait...

meduz,
jypyone
meduz a écrit :
salut les djeuns...

petit sondage parmis vous, ô adorateur des belles grattounes de compet'

je plante le décor:

mon papa, a toujours voulu une GRETSCH, (je le comprends)...
il s est promis de l avoir pour ses 60 ans, et en fait je souhaiterai lui faire ce cadeau (pas tout seul , pas rotchild moi !!!)

donc sachant qu il est très branché sixties et que la belle ira faire un tour dans son vibrolux (avec sa copine la strat L) pourriez vous m aiguiller dans la grande collection des belles gretsch...

il est assez branché gentleman country, en fait...

meduz,


M'enfin Meduz !!!! jamais tu lis notre topic "tout sur les gretsch' et notamment la premiere page ??? y'a 6 gretschonaute qui en vendent une toutes plus belles que les autres sans compter qu'il y a du vintage et des plus récentes !!! en premiere page !!! lààààààààààààà


https://www.guitariste.com/for(...).html

JYPY
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
jypyone
Tiens Muse un récap .. je peux pas mieux te dire .... sinon il y a Matb5 qui vend aussi une 6118 dans la rubrique achat/vente ...

Xmenrock :

- La Double Anniversary : https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,a-vendre-double-anniversary,96956.html

- La Cad' Green : https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,a-vendre-gretsch-gcg-country,96959.html

JML1984 :

- La 6120 Nashville :https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,a-vendre-gretsch-nashville,96960.html

Nino/6120w :

- La 6120W :https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,a-vendre-gretsch-nashville,96958.html

Laurent :

- La Double Anniversary :https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,a-vendre-gretsch-double,96955.html

JYPY
meduz
  • #4
  • Publié par
    meduz
    le 05 Jan 05, 21:52
jypyone...

thanks man ,je comptais y faire un tour...
mais me suis dit, bah comme c est pour offrir, je voulais pas allez polluer votre topic.

mais je vais alller le lire quand meme car je connait pas grand chose a proprement parler des gretschounnettes donc....

et pour tes propositions de vente, c est super gentil, mais comme ses 60 ans c est dans 3 ans, je penses qu elle seront vendu deja, docn c est pourquoi je postais dans l expectative de pouvoir avoir quelque idée quand a son style de jeu...

mais merci ...

(en fait j etais a peu près sur que t allais repondre... )
John1
  • #5
  • Publié par
    John1
    le 05 Jan 05, 22:00
meduz a écrit :
salut les djeuns...

petit sondage parmis vous, ô adorateur des belles grattounes de compet'

je plante le décor:

mon papa, a toujours voulu une GRETSCH, (je le comprends)...
il s est promis de l avoir pour ses 60 ans, et en fait je souhaiterai lui faire ce cadeau (pas tout seul , pas rotchild moi !!!)

donc sachant qu il est très branché sixties et que la belle ira faire un tour dans son vibrolux (avec sa copine la strat L) pourriez vous m aiguiller dans la grande collection des belles gretsch...

il est assez branché gentleman country, en fait...

meduz,

Moi, je te proposerais bien de regarder du côté de la country classic (G6122-1959). Je la trouve tout simplement magnifique! Equipée de 2 micros TV-Jones (plus HT et super tron TM classic), ça doit vraiment être un monument à jouer...Quant au prix...

jypyone
meduz a écrit :
jypyone...

thanks man ,je comptais y faire un tour...
mais me suis dit, bah comme c est pour offrir, je voulais pas allez polluer votre topic.

mais je vais alller le lire quand meme car je connait pas grand chose a proprement parler des gretschounnettes donc....

et pour tes propositions de vente, c est super gentil, mais comme ses 60 ans c est dans 3 ans, je penses qu elle seront vendu deja, docn c est pourquoi je postais dans l expectative de pouvoir avoir quelque idée quand a son style de jeu...

mais merci ...

Viens y on t'accueille à bras ouvert !!!

si t'as des questions ..te genent pas non plus y'a des férues là bas et hyper sympas de surcroit ...

(en fait j etais a peu près sur que t allais repondre... )
jypyone
John1 a écrit :
meduz a écrit :
salut les djeuns...

petit sondage parmis vous, ô adorateur des belles grattounes de compet'

je plante le décor:

mon papa, a toujours voulu une GRETSCH, (je le comprends)...
il s est promis de l avoir pour ses 60 ans, et en fait je souhaiterai lui faire ce cadeau (pas tout seul , pas rotchild moi !!!)

donc sachant qu il est très branché sixties et que la belle ira faire un tour dans son vibrolux (avec sa copine la strat L) pourriez vous m aiguiller dans la grande collection des belles gretsch...

il est assez branché gentleman country, en fait...

meduz,

Moi, je te proposerais bien de regarder du côté de la country classic (G6122-1959). Je la trouve tout simplement magnifique! Equipée de 2 micros TV-Jones (plus HT et super tron TM classic), ça doit vraiment être un monument à jouer...Quant au prix...



heu ...c'est une hérésie !!! la barre de bigsby avec cette forme là n'a jamais été monté avant 1969 !!! faut faire gaffe au réed' ... (et puis ...attention aux fausses ouïes ...) en 59 c'était des vraies !!!
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
John1
  • #8
  • Publié par
    John1
    le 05 Jan 05, 22:07
jypyone a écrit :
John1 a écrit :
meduz a écrit :
salut les djeuns...

petit sondage parmis vous, ô adorateur des belles grattounes de compet'

je plante le décor:

mon papa, a toujours voulu une GRETSCH, (je le comprends)...
il s est promis de l avoir pour ses 60 ans, et en fait je souhaiterai lui faire ce cadeau (pas tout seul , pas rotchild moi !!!)

donc sachant qu il est très branché sixties et que la belle ira faire un tour dans son vibrolux (avec sa copine la strat L) pourriez vous m aiguiller dans la grande collection des belles gretsch...

il est assez branché gentleman country, en fait...

meduz,

Moi, je te proposerais bien de regarder du côté de la country classic (G6122-1959). Je la trouve tout simplement magnifique! Equipée de 2 micros TV-Jones (plus HT et super tron TM classic), ça doit vraiment être un monument à jouer...Quant au prix...



heu ...c'est une hérésie !!! la barre de bigsby avec cette forme là n'a jamais été monté avant 1969 !!! faut faire gaffe au réed' ... (et puis ...attention aux fausses ouïes ...) en 59 c'était des vraies !!!

Peut-être, docteur, je ne dis pas le contraire, mais P***IN ce qu'elle est belle!!!
jypyone
dans mon hachélèèèème .....

humpffffffffff ... ok ...ok ..je
meduz
  • #10
  • Publié par
    meduz
    le 05 Jan 05, 22:21
8O

rien qu a voir deja celle là, j ai peur de celles sur le topic gretsch !!!

ma qué c est magnifique...
John1
  • #11
  • Publié par
    John1
    le 05 Jan 05, 22:28
meduz a écrit :
8O

rien qu a voir deja celle là, j ai peur de celles sur le topic gretsch !!!

ma qué c est magnifique...

Ah ça.....si tu recherches des beautés, côté Gretsch, tu n'as pas fini d'être épaté. Et encore, ça reste de belles images mais quand tu vois ça en réalité, c'est vraiment de la folie...Jypyone, Xmenrock et tous les autres petits veinards possesseurs de Gretsch (dont je suis un inconditionnel du topic) savent de quoi je parle...Moi rien que de les voir dans les vitrines des mags ça me laisse...tiens...
jypyone
John1 a écrit :
meduz a écrit :
8O

rien qu a voir deja celle là, j ai peur de celles sur le topic gretsch !!!

ma qué c est magnifique...

Ah ça.....si tu recherches des beautés, côté Gretsch, tu n'as pas fini d'être épaté. Et encore, ça reste de belles images mais quand tu vois ça en réalité, c'est vraiment de la folie...Jypyone, Xmenrock et tous les autres petits veinards possesseurs de Gretsch (dont je suis un inconditionnel du topic) savent de quoi je parle...Moi rien que de les voir dans les vitrines des mags ça me laisse...tiens...


Gné ??? mais qui est derriere John en Ricken' ???
meduz
  • #13
  • Publié par
    meduz
    le 05 Jan 05, 22:36
je viens d aller faire un tour sur ton topic ...

j ai de la lecture...
jypyone
meduz a écrit :
je viens d aller faire un tour sur ton topic ...

j ai de la lecture...


wouarffff ! pas tant que ça ... y'a quand même pas mal de déconades ...entre deux sujets sérieux ...

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...