Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Highway Users Club

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arsouille22
Pour avoir vu (mais pas essayé) ces pelles, faut reconnaitre que c'est pas une finition CS, et qualitativement, je suis persuadé que ce vernis est "vilain" comparé à un US std ou Japon, etc...

MAIS, c'est aussi l'identité de cette gamme, et s'il est plus fragile, elles se reliquent d'elles même.
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Zorzi
  • #31
  • Publié par
    Zorzi
    le 04 Aug 10, 12:42
La mienne est en flat black, c'est-à-dire un noir mat. Je trouve ça magnifique, à l'opposé de vilain Maintenant, on peut préférer les vernis brillants, ça ne me gêne en aucune manière.
Le Heyd
Le vernis pourri des Highway est vraiment le point fort de la série. En quelques années t'as une guitare d'aspect vintage naturel. Bon moi j'avoue que je l'ai bien niqué quand je l'ai acheté en 2003, mais y a des endroits où c'est fait naturellement, c'est beau.
arsouille22
c'est peut etre une des raisons pour laquelle un de ces 4...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Le Heyd
arsouille22 a écrit :
la groland?... elle ressemblerait presque à ma 75


oui

photo de ta 75!
Le Heyd
Matériel (82) Sacré liste!

Sinon effectivement, y a un petit air de famille :p
Zorzi
  • #42
  • Publié par
    Zorzi
    le 12 Sep 10, 23:18
Laquelle des Highway ? tele, Strat, jazzbass…
Pour ma part, j'ai la Tele manche rosewood qui est d'ailleurs le gros point fort de l'instrument, super confortable et plaisant à jouer avec ses frettes medium jumbo.
Tazzy
  • #43
  • Publié par
    Tazzy
    le 13 Sep 10, 15:27
Moi j'ai la télé en manche erable..

C'est de la bombe !
Sodium
3 tons sunburst c'est la mienne (manche érable)

C'est ma seule guitare en fait Mais j'en ai pas besoin d'autre

Bon elle a plus grand chose d'origine si ce n'est le micro (même pas le capot) milieu
J'ai donc mis des meco auto bloquantes, un chevalet wilkinson 6 vis, little 59' en manche et JB Jr' en chevalet, plaque et boutons noirs ... bref bien pimpée

La guitare est parfaite, le vernis est très fragile mais perso j'adore cette finition matte c'est très doux, agréable à l'oeil



Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur guitare électrique et Fender...