Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Highway Users Club

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • #75
  • Publié par
    Zorzi
    le 18 Jul 16, 19:57
C'est très joli mais je ne suis pas impartial, j'aime le bleu pour les guitares.
Ma Tele H1 est noire mat et la peinture n'aime pas trop la transpiration à l'endroit où je pose la paume de ma main droite et elle est devenue… brillante.

Ce que j'aime surtout c'est son manche, un vrai délice.
Mikka Grytviken
La finition mate a cette particularité de ce patiner naturellement au contact avec la peau et les vêtements. J'ai la même chose sur ma première strato de luthier qui date de 1994 que j'avais voulue elle aussi en finition mate à l'époque - c'est pas nouveau pour moi donc et j'ai toujours apprécié ça autant pour le touché que pour l'aspect - et j'aime particulièrement cette patine naturelle qui est unique en son genre et que rien ne peut imiter. Cette strato c'est un peu comme le saint Graal pour moi et je ne cesse de la redécouvrir chaque jour ... il faut dire que j'en joue chaque jour mais c'est une autre histoire qui n'a plus rien à voir avec le sujet ...

Zorzi
  • #80
  • Publié par
    Zorzi
    le 19 Jul 16, 12:33
Il s'est trompé de lien mais les photos se trouvent dans son profil matériel.
aksak
  • #82
  • Publié par
    aksak
    le 19 Jul 16, 14:51
Zorzi a écrit :
C'est très joli mais je ne suis pas impartial, j'aime le bleu pour les guitares.
Ma Tele H1 est noire mat et la peinture n'aime pas trop la transpiration à l'endroit où je pose la paume de ma main droite et elle est devenue… brillante.

Ce que j'aime surtout c'est son manche, un vrai délice.


Sur les Highway 1, c'était du nitro sans vernis, non ?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Zorzi
  • #83
  • Publié par
    Zorzi
    le 19 Jul 16, 16:38
Nitro, je ne sais pas mais pas de vernis, on dirait bien.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...