Fender japan MIJ reissue strat / télé - tofs samples p1

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kako30
J'ai aussi eu affaire avec Hiroaki Gohno. Question bête : C'est un gonze ou une gonzesse ce(tte) Hiroaki ?
PS : j'en peux plus de l'attendre cette gratoune, ça fait 4 ans que j'en révais... dans ma couleur preférée, le (old) candy apple red. J'ai enfin pu réunir les tunes pour m'acheter aussi un bon ampli qui va bien avec plein de loupiottes qui rougeoient dans la pénombre... ça c'est pour la semaine prochaine ! A+
ashitaka
Alors la....

je crois que c'est un garcon. l'ancienne personne etait une fille a ce que j'ai pu lire.

en tout cas, vraiment sympa Hiroaki. il doit bosser beaucoup quand meme.

Holydrag
Ouais moi aussi j'avais reussi a négocier une ristourne avec Hiroaki, vraiment sympa ce mec
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
ashitaka
merci stratomaniak

HA BON ???? UNE RISTOURNE ?!

J'ai meme pas négocier. (j'aime pas trop)...

En plus, j'ai pu lire que ca servait a rien d'esssayer..
Holydrag
Stratomaniak t'es sur de ton lien?

EDIT : Dsl ca marche, très belle gratte, une de mes couleur préféré... T'a acheté le Flycase avec ou séparement?
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
StRaToMaNiAk
Oops dsl je lisait des interviews sur le site
Heuu oui tout est compris le fly la sangle le jack les clefs etc...
Elle est toute neuve! c'est une standard ...
You better leeeave my little giiirl alooone ! (S R V)
StRaToMaNiAk
l'olympic white! c'est (pour moi) ce qu'il y a de + beau...
En fait question esthetique ce qui a mon gout pêchait c'était les caches-micros et les boutons de potars blanc Alors j'ai vieilli les potars en les faisant tremper dans du café brulant si si! et j'ai changé les capots micros pour des vintages (que j'avait dejà en reserve...Sinon ils auraient pris un bain de café eux aussi!! voilà !
You better leeeave my little giiirl alooone ! (S R V)
Holydrag
Ah ouais c'est pas une RI 62 MIJ c'est une Std US...
Bah faudrai faire un test pour comparer avec la 62 MIJ monté en Tx Special
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
StRaToMaNiAk
Ouais mais bon à mon avis ta nippone sonnera mieux... Les tex special sont en prevision d'achat mais pour l'instant elle n'est équipée que de 3 alnico v tout ce qu'il y a de plus basic) A part le fait que les plots des mic sont maintenant étagées sur les nouvelles standard...
You better leeeave my little giiirl alooone ! (S R V)
Holydrag
Le truc par contre c'est qu'esthetiquement moi je préfère nettement le manche mapple.... Alors après j'ai pas assez de metier sur strat pour savoir si ca change tant le son que ca. Mais bon Hendrix alternait sans dicernement les 2 modèles donc c'est peut être parce que ca ne modifie pas le son si radicalement que ca...?
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
MrClean
Kako30 a écrit :
Salut à vous. J'attends d'ici quelques jours ma strat RI62 modèle (ST62-70TX) couleur "Old Candy Apple Red". D'après le mail reçu d'Ishibashi, elle est partie du Japon ce soir à 18h00. J'en tremble d'avance... Je mesurerai le radius et je vous dirai. Je ferai aussi des belles photos si vous voulez. A+


Tu mesures les radius toi?

Sur les RI ,c'est normalement un radius vintage donc 7.25"
ashitaka
hum... je suis pas sûr du radius 7.25"... le manche est tres confortable, c'est un vrai plaisir. mais d'apres un vieux souvenir de us reissue 62, je crois que la cij n'est pas 7.25"...

à vérifier.
StRaToMaNiAk
Holydrag a écrit :
Le truc par contre c'est qu'esthetiquement moi je préfère nettement le manche mapple.... Alors après j'ai pas assez de metier sur strat pour savoir si ca change tant le son que ca. Mais bon Hendrix alternait sans dicernement les 2 modèles donc c'est peut être parce que ca ne modifie pas le son si radicalement que ca...?


Plus chaud" plus rond" moins claquant" que sur mapple
You better leeeave my little giiirl alooone ! (S R V)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...