Fender japan MIJ reissue strat / télé - tofs samples p1

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Holydrag
Bah je vois pas bien l'interet de les acheter en occase sur ton site a moins que le port soit pas cher ou qu'ils reduisent les taxes, sur ishibashi elle sont a 58800Y : http://www.excite.co.jp/world/(...)dis=2

Mais ce qui me gene c'est qu'apparement sur les Strats57 Jap le radius a rien a voir avec celui des RI57 US. Donc en fait c'est pas vraiment de RI 57...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Bamon
  • #61
  • Publié par
    Bamon
    le 11 Jan 06, 20:08
Holydrag a écrit :
Bah je vois pas bien l'interet de les acheter en occase sur ton site a moins que le port soit pas cher ou qu'ils reduisent les taxes, sur ishibashi elle sont a 58800Y

Dans les liens que je t'ai donné, les premières sont neuves.
C'est des annonces de mag qui vendent du matos neuf.
Y'a marqué à coté du prix si c'est neuf ou d'occasion (enfin faut comprendre le jap quoi... )
Holydrag
Bon après la question qui tue, quel est le meilleur rapport qualité/prix en strat quand on aime le son 60's et les manches mapple et une bonne lutherie (pas trop les sunburst sur les strats...)
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Bamon
  • #64
  • Publié par
    Bamon
    le 11 Jan 06, 21:15
Je suis assez d'accord avec Mr Clean.
Si tu veux un son plus 60's, il vaudrait mieux une touche rosewood (en plus c'est bien complémentaire avec ta Tele RI 52).
Avec un trio LP / Tele 52 / Strat 62 t'as la totale !
Holydrag
Bein il me manquera une SG et une ES 335 au moins après
Bon bah alors même question avec la touche en rosewood alors
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Bamon
  • #66
  • Publié par
    Bamon
    le 11 Jan 06, 22:36
Ben il te faut une bonne Strat MIJ '62.
Là c'est plus facile à trouver et pour la couleur tu as un gros choix.
Holydrag
Bein voila si ca continue je vais être obligé d'acheter une autre MIJ... ralala ces japonais ils peuvent pas faire du moins bon boulot...
Bamon tu pourrai pas me mettre quelques liens de ri62 de ton site, le japonais et moi... Merci
Quelqu'un peu me dire si le radius de la RI 62 (et 52 c'est pareil) MIJ est le même que la US. Ishibashi aurait tendance a dire non mais ca me surprend...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
kako30
Salut à vous. J'attends d'ici quelques jours ma strat RI62 modèle (ST62-70TX) couleur "Old Candy Apple Red". D'après le mail reçu d'Ishibashi, elle est partie du Japon ce soir à 18h00. J'en tremble d'avance... Je mesurerai le radius et je vous dirai. Je ferai aussi des belles photos si vous voulez. A+
Doc Loco
Kako30 a écrit :
Salut à vous. J'attends d'ici quelques jours ma strat RI62 modèle (ST62-70TX) couleur "Old Candy Apple Red". D'après le mail reçu d'Ishibashi, elle est partie du Japon ce soir à 18h00. J'en tremble d'avance... Je mesurerai le radius et je vous dirai. Je ferai aussi des belles photos si vous voulez. A+


C'est un modèle qui m'intéresse beaucoup, je compte donc sur un rapport détaillé (avec des belles photos que je veux ).
ashitaka
C'est fou c'est la mode j'ai recu ma ST62-70TX hier matin SUPERBE !
kako30
Ok, je sortirai le numérique et je vous ferai un rapport complet hyper détaillé, photos à l'appui (déballage de la gratte et tout et tout!). A dans pas longtemps. PS : En tout cas ils sont vraiment très pro chez Ishibashi.
ashitaka
Je confirme, ISHIBASHI MUSIC tres tres tres SYMPA et tres professionnel.

Guitare partie vendredi dernier... arrivé mardi matin 11h55. Photo avant envoi de LA guitare, tres serviable, tres poli, à lécoute. C'est digne de confiance.


Ma guitare est une sunburst 3 ton. Elle est magnifique et sonne terrible. strat + ts9 + blues junior....

SEUL POINT NOIR : la douane hehe..... je détaille :

droits de douane 18.00
TVA : 98.00
frais de dossier : 12.00
___________________
128.00 euros a la livraison à payer en plus.

... c'est la vie.

Chui content... normalement, je recois mon étui tweed pour strat de chez Thomann... hehe

ciao ciao
Holydrag
Mais j'y crois pas pourquoi t'a pas encore mis de photo!!!!

J'appui pour Ishibashi, super sympa comme site. Un seul probleme (les taxes c'est pas leur faute...) il mettent des plombes pour débiter le montant du paiment (3 semaines deja pour moi et c'est toujours pas fait) ce qui fait que je sais toujours pas combien ca m'a couté lol
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
ashitaka
ha ouais? je me demandais pourquoi l'argent n'etait toujours pas parti.

les photos ? benh j'ai les photos que Hiroaki m'a fait avant l'envoi... mais bon, j'attends l'étui tweed de chez thoto pour faire les photos ca fera encore mieux

hehe.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...