Fender Joe strummer signature

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sirkis03
Je trouve que c'est pas cher 1000euros pour une signature qui plus est, limitée.
Il y a un super travail de réalisé sur cette Télé.
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
kawabonga_
Je l'ai essayée ce matin dans un Tiny Terror et... bof.

Je l'ai pas trouvée très confortable au niveau du manche, les sonorités pas très convaincantes...

Bref pour 1 000 € ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #198
  • Publié par
    fabh
    le 16 Jun 08, 03:06
J'ai envie de te dire: rien à voir.
Mais ça ne t'avancerais pas beaucoup.
Ce ne sont pas les memes bois, ni les memes micros je crois non plus.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JULO69
une belle daube cette gratte... le relic playmobil est immonde vu de près (la rouille artificielle ). ceux qui comptent l'acheter sans essayer devraient se raviser. et aller directement en magasin

niveau son, rien de bien bouleversant mais il faut dire que le modèle essayé était très mal réglé d'origine...

en tout cas, pour le prix, c'est du foutage de gueule...
quand je pense que certains conspuent les séries faded chez gibson...
Snach
Citation:
une belle daube cette gratte...


Quand je pense qu'il y en a qui en ont acheté, y a vraiment des boulet...
Patchuko
J'ai fini par la tester, cette pelle...

J'ai bien aimé le relicage de manche, la courbure de la touche... vraiment un bon toucher !
Et les micros ont une sacré patate et pas mal de chaleur je trouve !
Elle est super légère, c'est sympa mais j'aime bien jouer avec des guitares bien denses...

Bon, par contre : je l'ai gratouillée dans un Fender Tweed quelque chose, j'avais jamais joué dans un truc comme ça, alors je peux donner mes impressions mais pas comparer...

Globalement j'ai trouvé ça sympa même si j'ai pas eu le temps de faire un vrai test. Mais franchement, j'aime pas sa gueule... J'aime bien la dégaine de la tele de Strummer, mais je me vois pas me trimballer avec une pelle reliquée au papier de verre et au pinceau. Ce relicage là est particulièrement pas réussi je trouve.
damdam182
Snach a écrit :
Citation:
une belle daube cette gratte...


Quand je pense qu'il y en a qui en ont acheté, y a vraiment des boulet...




Tu l as pas acheté toi ???
damdam182
sirkis03 a écrit :
Je trouve que c'est pas cher 1000euros pour une signature qui plus est, limitée.
Il y a un super travail de réalisé sur cette Télé.




Elle est limitée ??? jusqu a quand ou a combien d exemplaires ?!!
Little Wing 78
damdam182 a écrit :
Snach a écrit :
Citation:
une belle daube cette gratte...


Quand je pense qu'il y en a qui en ont acheté, y a vraiment des boulet...




Tu l as pas acheté toi ???



Je pense qu'il faisait de l'humour
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
damdam182 a écrit :
sirkis03 a écrit :
Je trouve que c'est pas cher 1000euros pour une signature qui plus est, limitée.
Il y a un super travail de réalisé sur cette Télé.




Elle est limitée ??? jusqu a quand ou a combien d exemplaires ?!!



Toujours au catalogue, c'est la version avec les sticker dans l'étui qui est limitée (les 1eres, quoi)
Rien de diffèrent avec les "actuelles" hormis le pochoir et le art kit.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
damdam182
ouais ca je le savais mais je savais pas si la guitare en elle meme allait encore se faire en 2010...
Et c est vrai qu elle a un son moins moins claquant que les autres telecaster ?
Diawan86
J'ai pas mal lu que le relicage était moyen, et pour l'avoir vue en vrai ces derniers jours, je ne peux que confirmer...Par rapport aux Road Worn, j'ai trouvé ça vraiment pas terrible, en tous cas en ce qui concerne le corps. J'ai trouvé que ça faisait plastique, mais peut être que l'originale était pareille, puisque peinte à la bombe...
bigbadaboum
perso la strummer j'lai entendu dans un ptit fender a lampes (me rappelle plus du model) sa avait un très bon son en clean et crunch...
Après faut aimer le look destroy mal fait de fender quoi... mais un instrument n'est il pas fait pour être jouer plutôt qu'être regardé?
damdam182
c vrai, moi en tout cas j adhere completement a son look mais je n ai pas eu l occasion de l essayer et je vois des avis souvents positifs ...
damdam182
Et pour ceux qui l ont essayé, vaut mieux prendre une telecaster baja ou la joe strummer?
J hesitais entre ces deux ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...