Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Joe strummer signature

Forum Fender
Forum
darko_setenza
bonsoir ce week end j'ai essayé la fameuse joe strummer signature de chez Fender

esthetiquement ; elle est superbe ! le relic est bien fait

niveau son pas de miracle çà vaut une standard US de base mais pour une mexico c'est pas mal



elle est fournie avec un kit de customisation et un superbe case


pour 1000 euros chez thomann par rapport à une US de base elle vaut le coup si vous voulez une relic pas chère qui fait le job , et avec un upgrade micro style joe barden vous aure une tres bonne telecaster originale même si je préfère les touches mapple

une tres bonne réalisation de Fender à bon prix même si c'est une MiM
mollotof
heureusement pour lui qu'il est mort. Je pense que ce genre de truc hyper-commercial l'aurait fait hurler. Payer 3 ou 400 euros pour trois malheureux stickers, deux coup de ponceuse a bande et un upgrade micros......Y'a des ayants droit qui ont des problemes de fric ou quoi ?
Une signature ca peut justifier qd le gars (ou la fille) se fait faire une gratte sur mesure par le custom-Shop et qu'apres Fender la fait fabriquer en grande série. Cà, à la limite je peux comprendre mais là !!!!!!!!!!
darko_setenza
moi je trouve que c'est un bel hommage à joe tout guitariste aimerait une signature à son nom chez la marque qu'il aime , et elle n'est pas si chère que çà pour une signature et une relic
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Mu.
    le 18 Sep 07, 18:40
Bha ça fait quand même 1000€ la Mex !
Bêêêh
MC Circulaire
Faudrait déjà voir ce que c'est comme modèle de base (Standard? Classic?) ainsi que les micros. De plus, le relicage ça rajoute evidemment une grosse couche niveau prix avec la signature.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Lärry
  • #6
  • Publié par
    Lärry
    le 18 Sep 07, 18:44
Puréeee Ils ont encore réussis à caser des stickers d'Obey… 
Mais il a couché avec qui pour avoir autant de pub de la part de Fender ?
A million flies can't be wrong.
The Güi
Mazette, elle est fort belle celle-la...

moi qui ait un gros gros faible pour les télé relics, jsuis sous le charme...dommage que j'aie pas 1000€ a foutre en l'air...
Rated R
Heureusement qu'il n'est plus là pour voir ça, R.I.P Joe.
-Milos-
Je l'ai essayée aussi et c'est une bonne classic 60 MIM. 1000 euros c'est un walou cher à mon goût. A choisir je prendrais + une custom 62 MIJ...

Sinon à quand la gretsch signature Manu Chao ?

Ok je sors
darko_setenza
-Milos- a écrit :
Je l'ai essayée aussi et c'est une bonne classic 60 MIM. 1000 euros c'est un walou cher à mon goût. A choisir je prendrais + une custom 62 MIJ...

Sinon à quand la gretsch signature Manu Chao ?

Ok je sors


y a bien la cheval cabrel signature et malgré le nom c est une pure gratte de fou
rauky
  • #12
  • Publié par
    rauky
    le 20 Sep 07, 14:30
Dèjà les relics c'est chelou; mais alors là on touche vraiment le fond!!!!
N'importe quoi!!! bienvenue dans la" surconsummation", c'est vraimment l'inverse de ce qu'était Strummer!!!! Bravo!!!
"yeah, yeah up; really gonna punch you out"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    fabh
    le 20 Sep 07, 15:02
C'est du verni nitro ou poly? Parceque honnetement, si c'est du nitro, une mex relic, meme a 1000 euros, moi je prend. Et tant pis si c'est contre l'image du Strummer, du moment que c'est à mon image!

Edit: c'est du poly.... bon effectivement c'est moins tentant...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • #14
  • Publié par
    ZePot
    le 20 Sep 07, 15:03
Ha ha ha, c'est MYTHIQUE ! Pour 1000 €, vous aussi, devenez un rebelle, vrai de vrai hors la loi !

Avec autocollants de rebelle inclus !!!

Patchuko
ZePot a écrit :
Ha ha ha, c'est MYTHIQUE ! Pour 1000 €, vous aussi, devenez un rebelle, vrai de vrai hors la loi !

Avec autocollants de rebelle inclus !!!


En fait ça fait 1000€ le DIY quoi !

http://www.strummerguitar.com/
Là c'est un autre délire. C'est un mec qui s'est mis en tête de refaire la même, mais avec soucis du détail, c'est pas une tele mex passée sous un pochoir.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...