Fender Joe strummer signature

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
C'est vraiment dommage d'avoir mis du vernis polyurethane sur cette guitare...
+Julien
Non je ne l'ai pas acheté, c'est la deuxième de tes propositions (j'essaye d'être discret sinon je vais me faire allumer par les modo, à raison).

Elle est à eckbolsheim, pas exposé pour l'instant parce que......elle me fait de l'oeil ! Mais j'ai vraiment pas un rond alors je vais me résoudre à la sortir je pense.
Oui on a eu les goodies avec, qui ne sont au final que des goodies, mais pour une future (très dommage) revente ça peut compter.
scagli
pâle copie enfin de compte ...



voilà une photo de l'originale.

j'aurais pu mettre une photo plus grande en fait lol.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #48
  • Publié par
    fabh
    le 29 Sep 07, 03:48
j'en ai mis une plus grande avec juste en dessous la copie, il y a 3 pages, faut suivre les mecs

https://www.guitariste.com/for(...).html

J'espere que la mienne sera plus usée sur le devant, car celle d'ebay je n'aime pas trop. En revanche heureusement qu'elle n'a pas le pickguard blanc/gris/noir, car je trouve ça tres beurk.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Patchuko
Et le confort de jeu avec le manche reliqué ?
OktaV
  • #50
  • Publié par
    OktaV
    le 29 Sep 07, 11:55
Patchuko a écrit :
Et le confort de jeu avec le manche reliqué ?


ben vu qu'il y a une bonne couche de vernis polyuréthane, il ne doit pas y avoir de différence avec une classic mex normal...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
xil
  • xil
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #51
  • Publié par
    xil
    le 29 Sep 07, 14:12
le vernis n'a pas vraiment l'air d'être présent et on sent bien le relicage du manche, perso ça ne m'a absolument pas dérangé bien au contraire
CooKieS
Citation:
le vernis n'a pas vraiment l'air d'être présent et on sent bien le relicage du manche, perso ça ne m'a absolument pas dérangé bien au contraire


+1 le relicage du manche est très bien fait

ne pas craquer,ne pas craquer
Fastback '67
Patchuko
Oui je posais la question parce qu'on m'a dit que le relicage c'est sympa pour la gueule de la guitare, mais surtout pour le toucher et le confort au niveau du manche. va falloir que j'en essaie une...

Perso je peux pas craquer, j'ai pas mes moyens !
ROminoü.
Le manche est total beau quoi^^

Par contre le corps c'est trop pour moi... En 1000 euros... Est-ce vraiment justifié hein?!
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #55
  • Publié par
    fabh
    le 30 Sep 07, 05:22
Bah comme je l'ai deja dit (c'est meme la 3e fois je crois), c'est sur base de Tele Mex Classic Player 60, donc une guitare qui coute environ 700 euros (chez thomann), ensuite il y a un hard case Tweed gris, qui coute environ 200 euros (toujours chez thomann), ce qui fait 900 euros independament. Tu ajoutes à ça la signature et le relicage, pour 100 euros..... ce qui n'est pas cher payé chez Fender.

Donc OUI le prix est tout à fait justifié pour moi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CAIUS JULIUS
J'ai testé cette gratte aujourd'hui chez Guitare village à Domont (95), j'etais sceptique mais je dois bien avouer que Fender a fait du beau boulot, c'est tres bien dans les moindres details, meme les mecas sont reliquées, le corps est satiné, le manche est fin et est un regal niveau confort, c'est un tres beau jouet!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #58
  • Publié par
    fabh
    le 01 Oct 07, 23:18
Ola mais c'est pas du tout le meme case que les premieres photos qui avaient ete montrées !!! Je veux pas de case total look noir... je veux le gris/bordeaux moi!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ampoule60W
Moche cette guitare.
Si je devais prendre une Telecaster, ce serait une Baja, celle qui à mon avis a le meilleur rapport qualité prix.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    fabh
    le 01 Oct 07, 23:27
ampoule60W a écrit :
Moche cette guitare.
Si je devais prendre une Telecaster, ce serait une Baja, celle qui à mon avis a le meilleur rapport qualité prix.


C'est un avis tres personnel, dire qu'elle est "moche".. Dire que tu n'aime pas, oui à la limite. Chacun ses gouts tu sais.

Sinon toutes celles qui ont ete montrées d'apres les annonces ebay ne ressemblent pas vraiment aux premieres montrées, celle sur le site Fender par exemple, ni à celle qui est sur thomann, surtout le relicage du dessus (alors soit ça prouve que chaque guitare a un relicage unique, soit c'est que celles de thomann et du site Fender sont les plus belles.. mais c'est un peu dommage..)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Fender...