Fender Joe strummer signature

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Little Wing 78 a écrit :
Tiens, il y a des Relic Mex?


Mais les finitions mexs ne sont pas toutes des relics ???



Désolé...





(et tappez pas ; je suis fervant fan des bonnes Fender Mex et Jap....)
JCGA
  • #31
  • Publié par
    JCGA
    le 21 Sep 07, 11:36
Une info dont je ne suis pas sur , sur le site guitar legend, ils indiquent que les 1500 premiers ex auront les décalcos et des "pochoirs" pr personnaliser la guitare ou la rendre encore plus proche que celle de Joe
ils ne peuvent donc confirmer pr toute commande qu'ils seront fournis

est ce donc ces 1500 premiers ex en edition limitée ou 1500 tt compris ?
I want to believe...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    fabh
    le 21 Sep 07, 13:12
Les 1500 premiers acheteurs auront effectivement toutes les petites goodies (pochoirs, autocollants, dessins Obey, et une lettre). Les autres auront juste la guitare et le case.

Normalement (enfin d'apres le mec de thomann) je devrais etre dans les 1500. On verra..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CooKieS
Hello!

J'ai eu l'occasion d'essayer la belle en 'avant-première' cet après-midi...et je suis sur le cul!

Déja la gueule...le relic est assez incroyable pr une MiM,c'est rouillé,crade on dirait que la gratte est sortie d'un étang ('c'est un truc à se chopper le tétanos ça' cf. le vendeur )

Perso j'adore, quand je l'ais vue j'ai pensé à une tele du custom shop u.s mais le made in mexico m'a tt de suite interpellé derrière la tête,'bon on va tester ça'

Je me branche sur un petit mesa lonestar special qui trainais justement ds le coin (héhé ça tombe pas si mal que ça) et hop on branche la bête!
Hé mine de rien ça crache cet engin, déja le manche relic est très très facile à jouer (c'est une première pour moi) et la gratte résone bien à vide!Branchée c'est une télé quoi!ça rock!

Bref je suis sous le charme et il n'est pas exclu que je craque d'ici un mois !
1000euros pr une mex on aurait tendance à se dire c'est cher ms il yen a eu d'autres (la nouvelle signature john 5 par exemple,que j'ai aussi pu essayée et qui elle ne les vaut pas!), et puis il ne faut pas oublier que c'est une édition limitée et qu'il ya un beau case avec (+ des goodies) et puis pr finir elle est belle et puis elle sonne relativement bien (à mon goût)

J'attends l'avis de fabh s'il la reçoit avant moi
Fastback '67
JCGA
  • #34
  • Publié par
    JCGA
    le 28 Sep 07, 12:26
Bon alors elle arrive cette guitare ?
hate de voir des photos réelles et appréciations
I want to believe...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    fabh
    le 28 Sep 07, 12:38
Les 5 commandées par thomann arrivent fin novembre.. donc tu as le temps.... (et moi aussi malheureusement...) je la veux tout de suite
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CooKieS
Je vais essayer de retourner au mag pour prendre des photos ce w-e
Fastback '67
xil
  • xil
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    xil
    le 28 Sep 07, 17:04
pour ceux qui sont du pas de calais j'en ai vu une dans un shop a Etaples à coté du touquet
+Julien
Je l'ai reçu hier et je confirme les dires de cookies !

Si on enlève le côté signature pour juger la gratte dans le fond, elle est (et je pèse mes mots) énorme !

Elle sonne vraiment top, différemment d'une American series (j'en ai une).
Je trouve que les micros ont quelques choses des Texas Special custom shop, mais pas exactement. Elle a une sacrée pêche dans les grave et claque comme il faut en aigu, c'est une p***ain de telecaster qui a un look et un touché d'enfer.

J'ai comparé ça avec une Esquire Limited en CS (qui vaut 4 fois le prix) et avec une Nocaster, et bien elle n'était pas ridicule, elle avait même un certain charme par rapport aux autres (qui ont d'autres atouts quand même hein).

Enfin voilà, ne pas juger avant d'avoir essayé.
JCGA
  • #39
  • Publié par
    JCGA
    le 28 Sep 07, 22:23
ha mais on ne juge pas au contraire ou du moins en positif !! je suis sur qu'elle est top cette guitare , mets nous des photos svp , je ne l'ai vu que sur celles d'internet - une guitare qui a de la personnalité , différente de la production habituelle mérite qu'on s'y interesse et c'est mon cas, quand à la signature, no soucy
sinon, tu as les goodies ? tu vas la personnaliser ?
I want to believe...
CooKieS
Hello Julien,

Content de pas être le seul à trouver qu'elle en jette cette télé... fallait pas le dire yen auras plus après

Sinon je voulais savoir quand tu dis que tu l'as reçue, tu veux dire que tu l'as achetée pour toi ou reçue au mag?Et si c'est au mag,c'est lequel?

Thx!
Fastback '67
Doc Loco
Oui, ce n'est qu'après qu'elle a été peinte en noir.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JCGA
  • #44
  • Publié par
    JCGA
    le 28 Sep 07, 23:02
ça m'enerve , j'ai preté mon dvd Rude Boy et j'aurais voulu vérifier la ressemblance avec celle de Joe (marre des pignoufs qui emprunte des cd ou autre et les gardent des mois ...
I want to believe...
Olivier
C'est vraiment dommage d'avoir mis du vernis polyurethane sur cette guitare...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...