Fender Joe strummer signature

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
damdam182
Et pour ceux qui l ont essayé, vaut mieux prendre une telecaster baja ou la joe strummer?
J hesitais entre ces deux ...
danny1980
attends un peu !

Dans quelques moi, voir un an ou deux, la mode des guitares relic sera passée et elles seront invendables, tu la toucheras en occase à 50% de sa valeur ;-)
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
damdam182
tte facon c pour fevrier que je dois l avoir... Crois tu qu elle aura baissée ?
danny1980
disons qu'il y en aura peut-être sur le marché de l'occasion...

enfin, désolé mais une Joe Strummer, tu paies la signature...

Pourquoi tu vas pas voir du côté des G&L Tribute ? Elles sont à peine plus chères que les Mexicaines, parfois au même prix et tu as une lutherie et des micros de qualité exceptionelle.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
damdam182
jé vu ca ouais par contre les prix je ne les vois pas.Tu n aurais pas des G&L a me montrer dans les 700 euros a peu pres ?
danny1980
dnstore en a eu dans les 450 euros, en magasin, ca se trouve dans les 600, mais en Belgique, en france, j'ignore si c'est distribué.

Surveilles le shop de dnstore ou écris lui un mail.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
danny1980
http://cgi.ebay.fr/Guitare-G-L(...)%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1229|293%3A1|294%3A50

en e moment il a ceci, des strat... probablement des télés un de ces quatre. les Teles sont appellées ASAT chez G&L
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
damdam182 a écrit :
Et pour ceux qui l ont essayé, vaut mieux prendre une telecaster baja ou la joe strummer?
J hesitais entre ces deux ...


bon depuis le temps j'imagine que t'as deja trouvé ton bonheur mais voila ce que j'en pense vitef':

je voulais une telecaster a tt prix, je suis parti a nimes pour en trouver une d'occase dans les 500 Euros
le vendeur m'a fait essayé la Baja: je l'ai trouvé tres bien équipée (4 switchs + push-pull; de meilleurs micros d'apres moi; des mecaniques a blocages ) mais lourde et avec un manche pas a ma convenence
puis j'ai aperçu la Strummer dans un coin et comment dire... malgres des micros et mecaniques inférieurs, je l'ai tout de suite mieux sentie, lègère comme j'aime, manche de reve (fin, agréable au toucher etc), le look j'adore car je suis pas a l'affut de la moindre raillure etc, pas besoin d'en prendre soin plus que ça, j'aime pas le style "fils a papa " d'une gratte neuve quoi

en bref j'ai choisi la "vieille chevrolet" plutot que la "formule 1", sur le papier la Baja est bien mieux mais j'ai jeté le papier a la poubelle et j'ai écouté mes sensations et mon coeur lol c'est beau

ps:la baja d'occase était a 550E et la Strummer 600E avec la valise (et un sticker d'origine Trash City Rockers "survivant" dessus) dc ça va quoi







En ce moment sur guitare électrique et Fender...