Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Joe strummer signature

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Patchuko
ZePot a écrit :
Ha ha ha, c'est MYTHIQUE ! Pour 1000 €, vous aussi, devenez un rebelle, vrai de vrai hors la loi !

Avec autocollants de rebelle inclus !!!


En fait ça fait 1000€ le DIY quoi !

http://www.strummerguitar.com/
Là c'est un autre délire. C'est un mec qui s'est mis en tête de refaire la même, mais avec soucis du détail, c'est pas une tele mex passée sous un pochoir.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    fabh
    le 20 Sep 07, 17:22
En meme temps, si c'est une base de Classic 60: 698 euros chez Thomann.

Le Fender Case est a environ 180 euros (variant de + ou - 10 euros suivant les finitions).

Donc independament ca nous fait un total de 880 euros environ.

Chez thomann la Joe Strummer est à 990 euros.

Ya 110 euros de finitions et signature. Je trouve pas ca completement excessif non plus.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    fabh
    le 20 Sep 07, 17:28
D'ailleur je la commande. Ils vont en recevoir 5 fin novembre.
Donc je vous dirais à ce moment là ce qu'elle donne.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Slider
-Milos- a écrit :
Sinon à quand la gretsch signature Manu Chao ?
Ben quand il sera mort, normal...

Attend-moi
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
mollotof
slider-59 a écrit :
-Milos- a écrit :
Sinon à quand la gretsch signature Manu Chao ?
Ben quand il sera mort, normal...

Attend-moi

vivement la signature Manu Chao alors !!!!!!!
Slider-59 et -Milos-, j'arrive....
meringue
Cette gratte me tenterais bien, c'est vrai qu'elle a l'air bien sympa et abordable et pas trop chère... mais bon, c'est tellement pas à l'image du bonhomme, et je respecte trop l'intégrité du bonhomme pour tomber complètement sous le charme. Ca reste du marketing, et tout ça, c'est pas très punk...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    fabh
    le 20 Sep 07, 22:42
Mouais moi je pense que vous vous posez tous trop de questions, ça reste une guitare (je vais me faire taper sur les doigts par les integristes). Si les gens la trouvent belle, ils l'achetent (c'est mon cas). Ceux qui ne la trouvent pas belle, ils ne l'achetent pas. Tout betement.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JCGA
  • #22
  • Publié par
    JCGA
    le 20 Sep 07, 22:50
fabh a écrit :
Mouais moi je pense que vous vous posez tous trop de questions, ça reste une guitare (je vais me faire taper sur les doigts par les integristes). Si les gens la trouvent belle, ils l'achetent (c'est mon cas). Ceux qui ne la trouvent pas belle, ils ne l'achetent pas. Tout betement.


+1
j'ai adoré les clash - un groupe fabuleux et joe strummer, un showman hors du commun - maintenant, achetez un lp , ce sera chez CBS ou chez SONY (le live) et c'est les clash qui ont signé , pas des petites boites mais des multinationales quand meme - donc cela ne me choque pas que fender sorte une guitare hommage , en plus (si elle vaut son prix bien sur) et le coté mex , c'est bien, 1000 euros , cela permet d'y accéder , c'est mieux que la clapton à 25000 ou la summers à je sais plus
I want to believe...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    fabh
    le 20 Sep 07, 22:59
Ouais c'est bien mais c'est pas non plus la copie parfaitement identique. Ca reste dans l'esprit mais ils se sont moins pris la tete que pour la Black à $24000 ou la EVH dans ces eaux là.

Le pickguard est juste "mint" par exemple. Et ya plein de petits details qui ne sont pas refaits (3 pontets alors que l'originale en a 6). Ca reste une guitare relic plutot agréable à regarder et ce n'est pas du tout parceque c'est la copie de celle de Joe Strummer que je l'achete, mais juste parceque je la trouve tres belle et que, pour une relic, elle n'est pas chere.





En meme temps ça tombe bien car je n'aime pas plus que ça l'originale..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
OktaV
  • #24
  • Publié par
    OktaV
    le 20 Sep 07, 23:04
moi j'aime bien l'idée de la relic pas "trop" chère...
j'espère que tu nous feras plein de jolies photos fabh
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    fabh
    le 20 Sep 07, 23:06
Je n'y manquerais pas, d'ici là j'aurais récuperé mon chargeur d'APN (j'espere...)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
darko_setenza
je pense que pour un peu moins cher elle ferait un tabac cette gratte , la telecaster punk et simple par excellence que t'a pas peur de salir et c 'est pas ecrit en gros joe strummer dessus

elle est faite pour le punk , ska , rock , c'est tout ce qu'on lui demande à cette petite avec des joe barden tu trouvera pas vraiment mieux à part des vintage super chères
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    fabh
    le 20 Sep 07, 23:31
darko_setenza a écrit :
je pense que pour un peu moins cher elle ferait un tabac cette gratte , la telecaster punk et simple par excellence que t'a pas peur de salir et c 'est pas ecrit en gros joe strummer dessus

elle est faite pour le punk , ska , rock , c'est tout ce qu'on lui demande à cette petite avec des joe barden tu trouvera pas vraiment mieux à part des vintage super chères


Encore une fois je le redis, avec le case tweed gris je trouve pas qu'elle soit hors de prix.

Sinon les Joe Barden ça coute combien?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    fabh
    le 21 Sep 07, 05:01
Ok j'ai trouvé les prix, $169 le micro ça fait un peu cher pour une guitare "punk et simple".
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Little Wing 78
Tiens, il y a des Relic Mex?
Je ne la trouve pas super excessive et la vendre en etuis pour ce prix est un bon compromis.
Maintenant, je la trouve moche au possible et la totale contradiction avec la philosophie de l'artiste a qui elle rend hommage est modèrée car moins chère que si elle avait été estampillée US
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
MusashiChan
Little Wing 78 a écrit :
Tiens, il y a des Relic Mex?


Mais les finitions mexs ne sont pas toutes des relics ???



Désolé...





(et tappez pas ; je suis fervant fan des bonnes Fender Mex et Jap....)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...