Fender Joe strummer signature

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    fabh
    le 01 Oct 07, 23:27
ampoule60W a écrit :
Moche cette guitare.
Si je devais prendre une Telecaster, ce serait une Baja, celle qui à mon avis a le meilleur rapport qualité prix.


C'est un avis tres personnel, dire qu'elle est "moche".. Dire que tu n'aime pas, oui à la limite. Chacun ses gouts tu sais.

Sinon toutes celles qui ont ete montrées d'apres les annonces ebay ne ressemblent pas vraiment aux premieres montrées, celle sur le site Fender par exemple, ni à celle qui est sur thomann, surtout le relicage du dessus (alors soit ça prouve que chaque guitare a un relicage unique, soit c'est que celles de thomann et du site Fender sont les plus belles.. mais c'est un peu dommage..)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ampoule60W
J'aurais dû écrire "mon avis" en plus gros et en souligné.
Et comme tu dis, chacun ses goûts.
Toi elle te plait, moi elle ne me plait pas.
JCGA
  • #62
  • Publié par
    JCGA
    le 01 Oct 07, 23:34
en plus, il faudrait aussi la voir avec les stickers ils ont leur role à jouer au niveau du look de la guitare
I want to believe...
ampoule60W
JCGA a écrit :
en plus, il faudrait aussi la voir avec les stickers ils ont leur role à jouer au niveau du look de la guitare
Pas faux.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #64
  • Publié par
    fabh
    le 01 Oct 07, 23:41
ampoule60W a écrit :
J'aurais dû écrire "mon avis" en plus gros et en souligné.
Et comme tu dis, chacun ses goûts.
Toi elle te plait, moi elle ne me plait pas.


Je n'ai pas parlé de la telecaster baja, donc si tu avais écrit "mon avis" en plus gros et en souligné, ça n'aurait rien changé à mon message, qui ne parlait que du fait que tu dise "moche cette guitare".

Si tu veux qu'on parle de la Baja, je peux te dire que je pense aussi que c'est celle qui a le meilleur rapport qualité prix, que si il n'y avait pas eu la Joe Strummer, j'aurais acheté la Baja.

Mais ce sont deux telecaster que tu ne peux pas vraiment comparer niveau look (mis à part le fait que ce soit 2 telecaster)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CooKieS
Citation:
Mais ce sont deux telecaster que tu ne peux pas vraiment comparer niveau look (mis à part le fait que ce soit 2 telecaster)


Non seulement au niveau du look mais également au niveau du son, la baja est équipée du switch s-1 avec 4 positions alors que la joe strummer est plus 'brute' avec le bon vieux sélecteur 3 positions...après chacun son truc!

Mais dire qu'elle est moche en la voyant en photo ça se tiens pas trop, perso je l'aurais vue en photo avant de l'avoir essayer je pense que je me serais aussi dit 'le relicage c'est pas trop ça,le vernis a l'air nul etc...' mais quand tu l'as en main franchement c'est impressionnant pour une mex'!

Citation:
Sinon toutes celles qui ont ete montrées d'apres les annonces ebay ne ressemblent pas vraiment aux premieres montrées, celle sur le site Fender par exemple, ni à celle qui est sur thomann, surtout le relicage du dessus (alors soit ça prouve que chaque guitare a un relicage unique, soit c'est que celles de thomann et du site Fender sont les plus belles.. mais c'est un peu dommage..)


Celle que j'ai essayé avait un relicage très différent de celle de thomann,fender et ebay...beaucoup plus beau ...

Bref je vais essayer de faire ces photos dans la semaine
Fastback '67
xil
  • xil
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #66
  • Publié par
    xil
    le 05 Oct 07, 09:26
avis aux presses elle est a 1071€ ce qui fait 10% sur le prix public dans le shop ou je l'ai vu
xil
  • xil
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #68
  • Publié par
    xil
    le 05 Oct 07, 15:22
ben non je viens justement de téléphoner et elle est à 1190€!!!
soleir
Joe, n'écoute pas, Fender se fait des thunes avec ton nom.... (sniff)
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #70
  • Publié par
    fabh
    le 05 Oct 07, 16:36
soleir a écrit :
Joe, n'écoute pas, Fender se fait des thunes avec ton nom.... (sniff)


Mouais, enfin si on suit ton raisonnement, on n'achete plus de cd des clash, ni de livres, ni tout ce qui peut rapporter de l'argent avec leur nom. Donc on s'en tient uniquement a ce qui est sorti avant la mort de Strummer.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
darko_setenza
d'ailleurs si joe etait fan de fender je vois pas pourquoi il en voudrait à fender , peut être qu'il aurait voulu une encore moins chère et sans decalco mais il avait peut être déjà discuté avec fender sur un projet de signature .

à ce que je sache on fait pas ce procès aux SRV , Rory , clapton et hendrix signatures qui sont 3 x plus chères

sinon en voilà une dans le var à la vente , et elle rend pas mal je trouve

http://www.music3000.fr/guitar(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #72
  • Publié par
    fabh
    le 05 Oct 07, 19:22
Bon moi je crois que je vais annuler ma commande, ça en fera une de plus pour quelqu'un qui la veut vraiment, dommage elle me plaisait bien, mais sur toutes les photos que j'ai pu voir depuis le début de ce topic, aucune ne me donne envie plus que ça comparé à la premiere que j'ai vu sur thomann (qui etait vraiment beaucoup plus usée):



Et puis apparement ce n'est pas le case tweed gris/interieur poodle red, mais un case tout noir...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CAIUS JULIUS
xil a écrit :
ben non je viens justement de téléphoner et elle est à 1190€!!!


Oui, Laurent la derniere fois, lundi, m'a dit 900 et aujourd'hui c'etait 1190, si tu es venu dans l'apres-midi j'etais là-haut j'essayais des Télés et quelqu'un a demandé le prix, toi peut-etre? Désolé mais il m'avait vraiment dit 900!
Je l'ai re-essayé apres, le manche est super, elle sonne bien, elle est tres bien reliquée, c'est juste la peinture satinée qui fait un peu cheap...
CooKieS
fabh: je confirme en fait elles ne sont pas comme sur ta photo (thomann...), elles sont plus dans le style de celle du lien de darko...(j'ai pu en tester 2 dans 2 mags différents et le relicage du corps était quasi le même, les seules différences notables était le taux de rouille sur les mécas,le chevalet et l'électronique...)!

C'est en effet un peu dommage mais il faut avouer qu'elle sonne quand mm très bien,le manche est vraiment agréable et puis les autocs et pochons permettent quand mm de la rendre assez unique

Aperçu:

Voila,++
Fastback '67
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    fabh
    le 06 Oct 07, 03:46
Ouais elle reste belle, mais plus assez pour moi! (je suis difficile je sais) et puis le case noir/interieur noir ne me convient pas non plus.
Donc ça sera une Baja pour ma part avec un beau case deluxe en tweed!!!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Fender...