Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Malmsteen's (1ere version) Rising Force Club

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Richter
J'ai eu une YJM que j'ai gardée 2 ans. Maintenant j'ai une ESP Vintage Plus SC, qui l'enterre selon moi. Mais je garde un bon souvenir de la Fender (qui a d'ailleurs pris plusieurs centaines d'euros en quelques années).
dave_911
Richter a écrit :
J'ai eu une YJM que j'ai gardée 2 ans. Maintenant j'ai une ESP Vintage Plus SC, qui l'enterre selon moi. Mais je garde un bon souvenir de la Fender (qui a d'ailleurs pris plusieurs centaines d'euros en quelques années).


Juste par curiosité l'ESP enterre la YJM a quel niveau?
On peut la trouver facilement? (Guitar rébellion?)
rastan
J'adore la réponse de Fender à ce sujet...:

"Hello Cedric,

Thank you for contacting Consumer Relations.

I am sorry but the manufacturing production numbers are not available to the public. If these were a limited run guitar with only a set amount planned to be made would be one thing. These Malmsteen Stratocasters are normal production model guitars and we produced as many as were ordered from dealers. "

Génial!
rastan
Bon... Bein, j'augmente moi-même le nombre de Malmsteen du forum et en France: je viens de trouver une CAR/ rosewood. Il ne me manquait plus qu'une CAR et voilà c'est fait!
MarvinS
C'est moi qui ai acheté le corps de la Malmsteen de rastan pour en faire une strat "normale" sans manche scallopé.
Du coup je ne fait pas vraiment partir du club
Richter
dave_911 a écrit :
Richter a écrit :
J'ai eu une YJM que j'ai gardée 2 ans. Maintenant j'ai une ESP Vintage Plus SC, qui l'enterre selon moi. Mais je garde un bon souvenir de la Fender (qui a d'ailleurs pris plusieurs centaines d'euros en quelques années).


Juste par curiosité l'ESP enterre la YJM a quel niveau?
On peut la trouver facilement? (Guitar rébellion?)


Elle est moins vintage mais va un peu plus loin. Mécaniques auto-bloquantes, talon profilé, manche satiné, vibrato plus costaud, sélecteur 5 positions.. Et de manière générale je sens que c'est autre chose, elle résonne plus.

Je ne sais pas si elle est encore disponible vu le changement de stratégie d'ESP, peut-être sur eBay. J'ai attendu 6 mois pour l'avoir, mieux vaut essayer de la trouver dans un grand magasin qui importe ESP
Evoman67
Juste une question :

Pourquoi la tête large vous rebute-t'elle?
"Rockin' in a free world"
rastan
Ce n'est pas tant la tête qui me gene mais plutôt le vibrato 6 points... Je trouve le 2 points plus souple et plus précis. Et plus les frets jumbo des modèles de série ne sont pas très confortable. J'ai eu l'occasion de jouer une Tribute, avec des jumbo 6000, et ça n'avait rien à voir pourtant ce sont les mêmes frets.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...