Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Malmsteen's (1ere version) Rising Force Club

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Une petite photo s'impose je crois...

Mais tu les trouves ou ? J'en vois passer aucune
rastan
sbordera a écrit :
Une petite photo s'impose je crois...

Aucun problème!

sbordera a écrit :
Mais tu les trouves ou ? J'en vois passer aucune

C'est normal Steph! Je saute dessus quand j'en vois une qui me plaît! Et le temps que tu réalises: HOP! Tour de magie! DISPARITION! Je suis le David Copperfield de la Malmsteen 1st release! XD
Plus sérieusement, regarde régulièrement sur Audiofanzine, Ebay, Zikinf, ici aussi...
C bizarre, a quelle date il n'y a pas la marque dimarzio sur les pickups? et les tunes sont de série ? la mienne est de 89 et j'ai des fender vintage standard
thanks
steph
rastan
Alors pour le logo Dimarzio c'est très aléatoire. Un coup il y en a, un coup il n'y en a pas. La légende veut que Dimarzio n'aie pas produit suffisamment de caches micros et du coup, la production de Malmsteen 1st model étant plus importante, certaines n'en ont pas.
Pour les tuners Dimarzio j'étais persuadé depuis des années, jusqu'à il y a 3 semaines, que seules les Malmsteen de 1988 en avaient mais force est de constater que les 1ères de 1989 en ont aussi.
et tu vas sauter sur celle la aussi ?? C la même que la mienne a quelques jours près, aucun intérêt pour moi.
mais au fait, merci pour m'avoir alerté ^^
bonne journée
Guillaume212
Bonjour aux aficionados de la Stratocaster Malmsteen early version !

Pourriez vous s'il vous plaît me donner une estimation de la côte actuelle d'un modèle de 1989 ?

Merci beaucoup pour votre aide
Guillaume
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Bad Monkey
Celle d'un pote: http://www.mercatinomusicale.c(...).html

info en mp...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
rastan
Guillaume212 a écrit :
Bonjour aux aficionados de la Stratocaster Malmsteen early version !

Pourriez vous s'il vous plaît me donner une estimation de la côte actuelle d'un modèle de 1989 ?

Merci beaucoup pour votre aide
Guillaume

Salut Guillaume! Tout dépend de l'état. Disons que si elle est en parfait état tu peux en tirer 1500€ je pense voire 1700€ mais pas plus à mon avis.
Guillaume212
rastan a écrit :
Guillaume212 a écrit :
Bonjour aux aficionados de la Stratocaster Malmsteen early version !

Pourriez vous s'il vous plaît me donner une estimation de la côte actuelle d'un modèle de 1989 ?

Merci beaucoup pour votre aide
Guillaume

Salut Guillaume! Tout dépend de l'état. Disons que si elle est en parfait état tu peux en tirer 1500€ je pense voire 1700€ mais pas plus à mon avis.


Merci pour ta réponse

Bon et je partage ca ... J'ai failli avoir une crise cardiaque en voyant ceci ...ah si j'étais riche ...je pense que cette guitare c'est le rêve de tt fan d'Yngwie ... On est un peu hors topic car elle date de 2010 mais bon ...ça fait rêver ...(enfin moi en tt cas !)

http://www.ebay.com/itm/YNGWIE(...)67680

Je vais aller checker si j'ai pas gagné a l'euro million par hasard !!!
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #315
  • Publié par
    FYR
    le 30 Nov 16, 22:45
Je sais que je ne suis pas exactement dans le sujet mais il existe au Japon une version avec la tête de la même taille que les premières versions et la touche palissandre.

Il s'agit du modèle ST62. Franchement j'ai déjà une ST71 et je la trouve vraiment top comparativement.

Voici quelques images.

Fender YM ST62


Fender YM ST62


Fender YM ST62

En ce moment sur guitare électrique et Fender...