Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Malmsteen's (1ere version) Rising Force Club

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #315
  • Publié par
    FYR
    le 30 Nov 16, 22:45
Je sais que je ne suis pas exactement dans le sujet mais il existe au Japon une version avec la tête de la même taille que les premières versions et la touche palissandre.

Il s'agit du modèle ST62. Franchement j'ai déjà une ST71 et je la trouve vraiment top comparativement.

Voici quelques images.

Fender YM ST62


Fender YM ST62


Fender YM ST62
Richter
Attends rastan, j'arrive avec ma ST72 qui n'est même pas un modèle signature
Tundra
Salut les amis. J'ai acheté une Malmsteen d'occase sur reverb.com .
C'est une série de 2003, avec un numéro de série qui a l'air legit, les anciens manches avec un érable couleur miel.

PAR CONTRE et je m'en suis aperçu après avoir payé ( .. ) sur les photos la strat a un sillet blanc et non pas un sillet en bronze. Je pense que le vendeur est de bonne foi, c'est un mec qui a plus de 54 ventes à 5 étoiles, par contre il fait du dépôt vente et achète/vend pas mal de gratte.

Vous pensez que je me suis fait carotter ?
J'ai pas encore reçu la gratte mais je suis vraiment circonspect maintenant ...

EDIT: oops my bad je n'avais pas vu, topic reservé aux premiers modèles malmsteen
Invité
Bonjour,

est-ce que la config micro des guitares Malmsteen montées en Dimarzio c'est bien HS3 en bridge, et micro signature en neck et middle ?
Richter
Oui, sauf les premières versions qui avaient 2 HS3 en manche et chevalet
Bon je suis pas dans les clous sur les dates de l'auteur du post mais ca devenait trop tentant de partager sa signature...


Fender YJM 2013


La mienne est de 2013 et le manche est intégralement... Flammé... Un vrai chance. La photo ne rends pas trop mais c'est un flammage quasi intégrale du manche. Je ne sais meme pas pourquoi...

Apres, je galère toujours avec ma mi aigue qui dérape (post sur le forum à ce sujet...)
Sinon ça claque une YJM!!!


Fender yjm
Invité
Richter a écrit :
Oui, sauf les premières versions qui avaient 2 HS3 en manche et chevalet
c'est sa config sur ses premiers albums ?
yngwieaddict
Bonjour,

voilà ma dernière trouvaille, enfin depuis quelques mois, une Malmsteen custom order de 1988 avec touche rosewood, bref, le modèle qui est aujourd'hui vraiment difficile a trouver et donc la cote ne cesse de grimper...
Modèle commandé en Italie par l'importateur de l'époque pour un gros salon.
Celle-ci a été fabriquée par Hector Montes, Masterbuilder chez Fender...
J'avais eu une Gastelum que j'ai vendu à Rastan et celle-ci à le même manche, plus fin que les 88 de cette époque (j'avais la même en touche maple).

Bref, état absolument nickel, entièrement d'origine avec sa carte Fender type CB donnée pour les Custom order et gros modèles de l'époque.
Le manche même sans les vis ne tombe pas du neck pocket, on retrouve le même niveau de qualité de fabrication propre à cette époque.
Ayant eu pas mal de Malmsteen, elle a un petit trucparticulier pour la "collection" : le manuel d'utilisation avec la photo de la tête signature (avant j'avais un manuel générique de strat plus), chose que je n'avais jamais eu (j'avais les manuels génériques mais pas nominatifs).
Il y en avait deux à l'époque, un avec la photo de la tête avec la signature d'Yngwie et un pour Clapton.

Play Loud

Richie Banez
J'ai eu une strat Malmsteen de 2009 que je regrette avoir vendue ! et maintenant..... quand j'en vois des comme ça.....ha....haaaaaaaa
Bon, Félicitations quand même (je mets de coté ma jalousie)
yngwieaddict
J'ai eu aussi quelques regrets sur certains modèles et quand je vois les tarifs aujourd'hui sur les modèles 1988, je me dis qu'il était temps, c'est la grosse inflation...(et de manière générale sur les modèles de la première génération).
C'est vraiment une guitare attachante et perso, en touche RW ca déchire !
Richter
Si les prix font peur, en option parallèle restent les modèles japonais. Pas nécessairement une signature mais il y a eu des modèles très proches des YJM et Blackmore
yngwieaddict
Les modèles japonais sont excellent, le scallopage est top !
Mon prochain achat ;-) !
Invité
Vous connaissez sa config micros sur les albums Rising Force et Marching Out ?
klakosaure
Bonjour à tous
Un semi hors sujet car je profite du post pour dévoiler mon nouveau bébé


Malmsteen




Tout le monde voit que c'est la tête ?




Tout le monde voit que c'est scallopé ?




C'est chiant de devoir mettre un commentaire sur chaque images




Belle comme tout




Donc. Elle est de 2007 et c'est ma première expérience dans le scallopé.
Je l'ai acquise car cherchant une rosewood blanche dans le but d'en faire ma number one.
C'est un peu bizarre le scallopé.....surtout pour le jeu en accord....j'ai l'impression que les cordes roulent sous les doigts

Sinon, une guitare très très agréable, un manche extra, des micros avec un faible niveau de sortie mais avec un caractère bien présent, je suis extrêmement loin de mon ex classic séries 70


Et je ne l'ai pas achetée sur ali pour une fois !!
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans

En ce moment sur guitare électrique et Fender...