Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Malmsteen's (1ere version) Rising Force Club

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
malmsteen77
Je peux faire parti du club ?


gros gros fan de malmsteen. tout ses cds, dvd, quelques songbooks, la dod (pas l'ancienne malheuresement).
et une fender maple de 2007, scallopage encore plus creusé, et frettes rehaussé.
Je l'ai reçu mal reglé, le micro du milieu, completement au ras de la plaque, merci ( à Roger daguet pour les réglages )
et quelques frises sur les dernieres cordes.

Elle sonne super blues, et j'adore la dod qui boost le canal crunsh marshall de mon ampli, jamais trouvé une pédale de sito meme analogique qui égal cette combinaison crunsh+overdrive....

meme si j'ai appris à la dompter elle fait un peu mal au doigt mine de rien....

J'adore la couleur doré sur la première page.
Je ne savais meme pas qu'elle existait dans cette couleur la.

yngwie addict quand est ce que tu me vends la cliplock ocelot ah ah (le mec qui lache pas l'affaire mdr )
MIA WALLACE
rastan a écrit :

Ah oui... J'oubliais: Mia!!! HERETIQUE!!! Tu brûleras en enfer pour ne pas aimer le maestro!


EXCUSE MOI d'avoir du goût !!!!!! mes groupes préférés sont les stray cats et superbus , tu comprendras bien que l'autre gros me laisse de marbre
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
rastan
malmsteen77 a écrit :


J'adore la couleur doré sur la première page.
Je ne savais meme pas qu'elle existait dans cette couleur la.


Tu as raison, elle n'existe pas dans ce coloris... C'est un corps custom shop mais pas de chez Fender. Eux, ils se touchent le kiki: pour une Malmsteen 1er modèle avec un manche maple et en couleur Aztec Gold , ils me demandaient 6100€ (en France)!!! Quelle belle bande de comiques Fender France et Guitar Legend...

malmsteen77 a écrit :
yngwie addict quand est ce que tu me vends la cliplock ocelot ah ah (le mec qui lache pas l'affaire mdr )

J'en ai une aussi et je pense m'en séparer mais je ne suis pas encore sûr... J'hésite...
malmsteen77
j'ai acheté le modele de 2007 1500 euros quasiment, et la elle est quasiment à 1900... bon après c'est pas les yjm fury etc.. d'ailleurs je ne sais meme pas si ils sont reelement différents, y'a t'il des personnes qui ont essayés ?

nan serieux une cliplock ocelot en bon etat ???????
t'es ma deuxieme cible alors je vais pas te lacher lool
marmadoise
La question est de savoir, si un luthier est capable de réduire une grosse crosse en petite crosse standard. Une sorte de liposuccion de la tête…

Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
rastan
malmsteen77 a écrit :

nan serieux une cliplock ocelot en bon etat ???????
t'es ma deuxieme cible alors je vais pas te lacher lool


Pas en bon état... En parfait état!!!


Evoman67
Ben si ça se donne,je suis preneur
"Rockin' in a free world"
yngwieaddict
Histoire de faire vivre ce topic, j'ai fais quelques photos sympas de ma belle au milieu des bois....
Un beau champignon !










rastan
Hoooo le beau champignon! On en mangerait...
Y a pas à dire: Tout comme la nature qui l'entoure, seul Dieu a pu concevoir cette guitare...
Merci mon Pierrot!
Superbes photos, comme toujours!
yngwieaddict
Merci mon poto, il fallait lui rendre hommage quand même, surtout l'année des 50 ans du Maestro !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...