Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Malmsteen's (1ere version) Rising Force Club

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hello guys, bon je m'y mets : alerté par Cédric!

La mienne une 89







Et pour info elle n'est plus en vente, je la garde finalement, c'est trop un petit bijou!!
marmadoise
Rien a dire…..superbe !

Il y a quand même des veinards sur terre…
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
La chance n'y est pour rien mon ami!, tu économises une peu (ou tu vends tout ce qui te sert à rien, et il doit y en avoir beaucoup LOL) et tu peux t'en offrir une.
marmadoise
C'est vrai...

Il faut savoir succomber au gas de tant en tant...
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
SharkFood
Superbe !

Ma prochaine sera une Malmsteen ! Peut-être à la fin du mois.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
jawsinheaven
SharkFood a écrit :
Superbe !

Ma prochaine sera une Malmsteen ! Peut-être à la fin du mois.


Pareil !
la golden aztec avec l'accastillage doré de la première page, sans dec je crois que c'est la plus belle strat que j'ai jamais vue, bravo vraiment !!
rastan
jawsinheaven a écrit :
SharkFood a écrit :
Superbe !

Ma prochaine sera une Malmsteen ! Peut-être à la fin du mois.


Pareil !
la golden aztec avec l'accastillage doré de la première page, sans dec je crois que c'est la plus belle strat que j'ai jamais vue, bravo vraiment !!

MERCI BEAUCOUP!!! Cela me fait vraiment plaisir de lire ça. D'un autre côté je n'ai pas fait grand chose: un manche Malmsteen maple sur un corps Aztec Gold et deux/trois trucs dorés dessus...
Voici le coupable:
jawsinheaven
Ben c'est sincère Oui c'est pas grand chose mais c'est fait avec goût c'est ça qui compte ! Je savais pas qu'il avait eu un modèle comme ça par contre. Trop la classe je trouve.
En tout ca ça donne des idées J'avais penser me monter une strat sc vu que ces modèles sont difficilement trouvables d'occase et à un prix correct !

D'ailleurs vous savez ce que valent les manches scalopés sous license que l'on peut trouver sur EBAY ? (je parle pas des manches chinois fait à l'opinel !)
Malheureusement je peux pas poster le lien car depuis le boulot ebay est bloqué mais le prix est au alentour de 175 euros fdpnc depuis les EU
A premiere vue, sur les photos j'ai l'impression qu'ils ne sont même pas vernis, ça me fait un peu peur ..
slash78
c est quand meme un pûtain de genie ce mec ! j avais cette vhs aussi avec le petit fascicule, j aimerai bien remettre la main dessus d ailleurs
SDMF
jej73
  • #89
  • Publié par
    jej73
    le 07 Oct 13, 19:57
slash78 a écrit :
c est quand meme un pûtain de genie ce mec ! j avais cette vhs aussi avec le petit fascicule, j aimerai bien remettre la main dessus d ailleurs

je suis d accord avec toi,meme si j adhere pas a ces dernieres prod,il n'ne reste pas moins hallucinant de facilité et feeling..
je trouve egalement la aztec gold sublime
slash78
je m en etait fait une comme ca aussi


SDMF

En ce moment sur guitare électrique et Fender...