Fender malmsteen's signature, jem7V ou autres

Forum Ibanez
Rappel du dernier message de la page précédente :
patricef
MetalMaiden a écrit :
fredroth a écrit :
patricef a écrit :
fredroth a écrit :


pas un problème, j'ai repris Black Star sur une strat standard, ça ne ma pas poser de prob. (écoutable sous www.guitare-heroes.com rubrique amateur)


Oui mais quand t'es habitué à jouer sur 22 cases avec un jeu custom light et que tu mets un regular sur une 21 case y'a comme un problème...
Je ne l'ai que depuis hier soir.


qu'est ce que tu as depuis hier soir ?

quel dimension le regular ?


je crois qu il a eu sa malmsteen signature hier


Oui la strat malmsteen. Je ne sais pas exactement le tirant utilisé. Je n'arrive pas à pousser la corde de mi jusqu'au milieu du manche (en hauteur) à la 21ième. Avec l'autre strat et le tirant custom light je peux pousser la 22ième jusqu'au dessus du point central (plus de la moitié donc). Question d'habitude sans doute.
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #63
  • Publié par
    FYR
    le 19 Feb 04, 00:02
patricef a écrit :
MetalMaiden a écrit :
fredroth a écrit :
patricef a écrit :
fredroth a écrit :


pas un problème, j'ai repris Black Star sur une strat standard, ça ne ma pas poser de prob. (écoutable sous www.guitare-heroes.com rubrique amateur)


Oui mais quand t'es habitué à jouer sur 22 cases avec un jeu custom light et que tu mets un regular sur une 21 case y'a comme un problème...
Je ne l'ai que depuis hier soir.


qu'est ce que tu as depuis hier soir ?

quel dimension le regular ?


je crois qu il a eu sa malmsteen signature hier


Oui la strat malmsteen. Je ne sais pas exactement le tirant utilisé. Je n'arrive pas à pousser la corde de mi jusqu'au milieu du manche (en hauteur) à la 21ième. Avec l'autre strat et le tirant custom light je peux pousser la 22ième jusqu'au dessus du point central (plus de la moitié donc). Question d'habitude sans doute.



faudrait connaitre le jeu de cordes que tu as. Normalement, d'originie c'est du 008 en corde de mi aigue, donc trés facile à bender. Tu l'as achetée d'occase, je suppose que le jeu de corde a été changé.

changes-le pour avoir un point de repair.
kom75
  • #64
  • Publié par
    kom75
    le 19 Feb 04, 00:05
le mute euh,c l ettoufement,tu voi kan tu reste longtemps apuuyé sur un commutateur de banques,ben tu passe en bypass,puis en mute...ben moi kan ya marqué mute sur le lcd ya rien kii sort de l ampli..!
patricef
fredroth a écrit :
faudrait connaitre le jeu de cordes que tu as. Normalement, d'originie c'est du 008 en corde de mi aigue, donc trés facile à bender. Tu l'as achetée d'occase, je suppose que le jeu de corde a été changé.

changes-le pour avoir un point de repair.

Je joue normalement sur du 09-46 qui est juste en dessous du regular 10-46 donc c'est forcément du regular ou plus gros.
Je vais mettre du 08-38.
Pas mal ta version, (bien mieux que moi) même s'il me faut 3 plombes pour la télécharger avec ma connection 64K. Tu utilise quelle tablature ? Je trouve celle de guitar pro merdique au niveau des doigtés, si tu en as une autre ça m'intéresse. Je peux échanger avec d'autres trucs...
Freaky Vai
kom75 a écrit :
le mute euh,c l ettoufement,tu voi kan tu reste longtemps apuuyé sur un commutateur de banques,ben tu passe en bypass,puis en mute...ben moi kan ya marqué mute sur le lcd ya rien kii sort de l ampli..!


bah j crois que c'est juste pour s accorder, en effet que je le fait je vois mute et sur l ecrna y a le truc pour s accorder, en fait je crois que c'est pour s accorder en silence par exemple en live

enfn je peux me tromper
fredolezicos
patricef, qd tu revendras ta signature malmsteen, fait moi signe .
une vraie tuerie cette gratte.
Freaky Vai
kom75 a écrit :
ok merci!je m atendais a un super effet de ouf


y a deja de tres bons effets dedans il ne faut pas trop en demander
Freaky Vai
kom75 a écrit :
je c jen sui pleinement satisfait..d ailleurs tu t en sert avec ta lp??moi g une gibson studio et je l utilise nettement plus avec ma strat...ptet paske jsui trop amoureux du son de la lp!


y a une difference de son entre gibson et epiphone quand meme
j l utilise surtout pour la wha l echo et le delay
Freaky Vai
refuse/resist a écrit :
si c'ets pour faire du shred, des trucs de vai ou autres, 21cases ça va pas suffir


c'est clair que c'est pas faux, dommage et sinon a part niveau look vous connaissez un peu la jem7v,les musicman (petrucci ou luke) ou encore la JS90th??
Skelter
Ces grattes sont quand même assez différentes.
Tout va dépendre de ce que tu fais comme style.

Je pense que la Vaï est la moins polyvalente, notament à cause de son jeu de micros.

Prend plutot une des 2 music man, elles te permettront de tout jouer, de plus le piezo te fera économiser l'achat d'une bonne électro accoustique.
Lanfeust
Skelter a écrit :
Ces grattes sont quand même assez différentes.
Tout va dépendre de ce que tu fais comme style.

Je pense que la Vaï est la moins polyvalente, notament à cause de son jeu de micros.

Prend plutot une des 2 music man, elles te permettront de tout jouer, de plus le piezo te fera économiser l'achat d'une bonne électro accoustique.


Du moment que tu prends une signature tu te trouve confronter a un probleme de polyvalence... c'est assé logique... a part si la signature est celles d'un metalojazzybossanovareaggefunkrockpsychéfolkalternatifpunkopop...etc.

Lanfeust mais essayer les grattes !!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...