Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hilaryhahn
Breizhatav a écrit :
C'est plutôt le chevalet

Très belle guitare


« Chevalet » au temps pour moi !! Oui la telecaster a des courbes à l’équilibre parfait ( comme la stratocaster d’ailleurs ).
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
ML3-ProFan
J'aime aussi, elle a de la gueule, donc elle doit partir,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
hilaryhahn
slowhand73 a écrit :
Yes, une photo, quelques specs si possible (ou modèle exact), surtout pour les micros et le manche qui ont changés. Je comprends que tu n'as pas les pièces d'origine ?!
Malgré tout, tu as donné une fourchette très large. On peut déjà la réduire entre 2500 et 4000€ (ensuite ça grimpe pour des modèles exclusifs, exceptionnels et/ou très recherchés par les collectionneurs peut être). Et avec le manche et les micros pas d'origine peut être moins ?


Merci pour ta réponse :-). Donc oui j’ai les pièces d’origine ( Manche +micro chevalet) qui devront être remontées et réglées par l’acheteur . Et j’ai le certif’ que je ne pensais pas avoir, le case et les goodies qui ne sont jamais sorties du case . C’est une telecaster custom shop masterbuilt John Cruz 56 numéro 156 fabriquée en 2006. J’ai posté des photos juste au dessus .
C’est bien plus précis maintenant pour établir une côte même approximative :-)
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Biosmog
Très belle telecaster!!!

Elle ressemble à celle-ci:



C'est exactement ce que je recherche depuis un moment. J'aurais bien aimé te dire que je suis intéressé, mais je crains qu'elle cote beaucoup trop haut pour moi.
N'hésite pas à nous informer, quand tu auras fixé un prix.

Et bonne vente!
Vous battez pas, je vous aime tous
rhum66
Une John Cruz, ça doit commencer à chiffrer sec, étant donné qu’il n’y en aura plus jamais de construite et que Cruz est quelque part une sorte de « marque » réputée.
C’est comme les Stratocaster John English Sonic blue.
Il y en avait une l’autre jour à 8000 euros .
La tienne, je dirais 6500 euros à 7500 euros.
Après c’est la demande qui fixe le prix et on ne peut pas savoir sauf si tu l’engages en vente, là ce sera du concret.
Bon moi, je peux pas????
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
slowhand73
hilaryhahn a écrit :
slowhand73 a écrit :
Yes, une photo, quelques specs si possible (ou modèle exact), surtout pour les micros et le manche qui ont changés. Je comprends que tu n'as pas les pièces d'origine ?!
Malgré tout, tu as donné une fourchette très large. On peut déjà la réduire entre 2500 et 4000€ (ensuite ça grimpe pour des modèles exclusifs, exceptionnels et/ou très recherchés par les collectionneurs peut être). Et avec le manche et les micros pas d'origine peut être moins ?


Merci pour ta réponse :-). Donc oui j’ai les pièces d’origine ( Manche +micro chevalet) qui devront être remontées et réglées par l’acheteur . Et j’ai le certif’ que je ne pensais pas avoir, le case et les goodies qui ne sont jamais sorties du case . C’est une telecaster custom shop masterbuilt John Cruz 56 numéro 156 fabriquée en 2006. J’ai posté des photos juste au dessus .
C’est bien plus précis maintenant pour établir une côte même approximative :-)

Ah oui en effet. Très belle tele. Et désolé, j'avais même pas fait attention qu'on était dans le topic masterbuilt.

Du coup, on entre dans la gamme de guitares que je regarde beaucoup moins dans les PA et la cote sera forcément plus haute que celle d'une "vulgaire" CS. Surtout si tu as le certificat+John Cruz etc. Désolé, ce n'est pas moi qui va pouvoir répondre à ta question.

Par contre, à voir, mais moi j'aurai remis d'origine avant de la mettre en vente.
hilaryhahn
@Rum66 : Pourquoi John Cruz est dédédé ?
Édit : j’ai La réponse il a quitté le custom shop .@slowhand 76 : oui je vais dans un premier temps la faire assembler / régler avec les pièces d’origine par un luthier ça sera plus vendeur . Le côté bilouté ne mettrait pas forcément le chaland en confiance …
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
The Trout
hilaryhahn a écrit :

Édit : j’ai La réponse il a quitté le custom shop .


Il s'est fait virer en fait
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7899
  • Publié par
    RFM
    le 06 Apr 24, 11:28
slowhand73 a écrit :
Par contre, à voir, mais moi j'aurai remis d'origine avant de la mettre en vente.


Je ne peux qu’abonder. Remets la en état d’origine, et vois si le reste peut partir séparément. Sur ce type de guitare bien spécifique, c’est ce qui me paraît le plus logique (toutes considérations « instrumentales » mises à part).

rhum66 a écrit :
La tienne, je dirais 6500 euros à 7500 euros.


J’aurais dit 6000 fourchette basse également , mais ça pourrait partir à bien plus…
mica51
Salut tout le monde, ayant essayé ma premiere masterbuilt la semaine derniere chez un collectionneur qui était pret a me faire un échange contre une PRS DGT que j'avais a la vente, j'ai donc ramené une strat de refence avec moi (une MBguitars pour le coup) et j'ai été grandement déçu para la Masterbuilt.

Il s'agissait d'une Jason Smith de 2010 couleur Rose délavé avec une trés jolie palissandre bien fonçée... bon hormis le rose qu'il faut supporter, le relic est vraiment joli, mais le réglage était pas au top, les cordes un peu vieilles, mais les sensations et le son branché vraiment en dessous de ma Mike Bowes... elle méterait surement un bon passage chez un luthier pour lui donner vie, mais je ne prends pas le risque sachant que je ne lui voyais pas du tout le potentiel de devenir une tuerie, mais au mieux une nieme Custom Shop dans la moyenne.

Voila, j'espere avoir la chance de tester une MB a la hauteur un jour car je sais qu'elles existent hehe
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
hilaryhahn
millenofx77 a écrit :
hilaryhahn a écrit :
Ah bon Cruz a été viré ? J’ai loupé plein d’épisodes …

un peu trop "Republicain" sur les réseaux je crois


Ah vouiiiii je découvre son Twitt sulfureux. Et j’apprends qu’il a monté son propre business. M’étonne…
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
LT_be-guitar
J'ai une question subsidiaire pour tout le monde, y compris hilaryhahn bien-sûr.

Je ne suis hélas pas aux achats. Mais une question me revient régulièrement sans que jamais je ne songe à me renseigner : comment tient le cendrier sur le chevalet ? ... ça se "clipse", tout bêtement ?
Il n'y a aucune vis ?
slowhand73
Yes, il est juste coincé sur le vibrato, latéralement.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...