Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

***Fender Road Worn User 's Club***

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron a écrit :
Sur la photo du dos de la tête le numéro de série a l'air d'avoir été estompé.
Qu'on ne me dise pas que c'est le relic !!


Non. Je l'ai effacé sur la photo.
Denez
cosmitron a écrit :

De mon coté je me retrouve dans une situation bizarre. À la base je m'intéresse à cette série parce qu'il me manque toujours une Telecaster à mon arsenal.
Mais suite à divers essais et d'émerveillement en émerveillement, -visuels, sonore, tactiles - j'en suis arrivé au point où la possession d'une Strat à touche palissandre est devenue nécessité, prenant le pas sur l'intérêt de l'acquisition d'une Telecaster.
Il va me falloir réessayer tout ça.


Je suis également à la recherche d'une Strat manche palissandre.
Si les Stratocaster RW 60's sont à la mesure de cette Telecaster,
je me demande si je ne vais pas revendre la Standard US à manche
mapple pour m'en prendre une. Je vais toutefois essayer les modeles
US American Standard 2008 pour me faire une idée avant leur
augmentation de tarif.
Denez
Little Wing 78
bbbobb a écrit :
Info Importante :

Pour tous ceux qui commande sur DV247, ne vous fiez pas au délai anoncé sur le site en .fr. Regardez systématiquement le .com.
Pour info la télé blonde est en dispo 3-12jours sur le FR et en pre-order sur le .com.


Au passage j'ai pété ma pile. J'ai tout annulé chez dv et j'ai commandé chez thotho. Le mec de dv247 s'est royalement foutu de ma gueule en annonçant une livraison chez eux pour le 10-15 Février.

Il rejette la faute à fender, etc...etc...donc voilà chez thotho elle est dispo, commande passé aujourd'hui donc si j'ai le cul bordé de nouille, samedi elle sera mienne, mais je n'y crois pas trop!


Et ben, quel périple
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
totoleboss a écrit :
Salut à tous, je viens vous pourrir ici car l'autre topic commençais a de taper sur le systeme
Je reste en sous marin jusqu'à l'acquisition de la Blonde d'ici quelques temps
Bravo pour vos pelles



Tu m'étonnes entre les 2 twins psychorigides...

Entre un qui veux faire acheter de la RI62 à tour de bras et un autre qui chie sur Fender, c'est bon...

Si la livraison de RW traîne, la livraison de charlots pour 2009 est en avance
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
CooKieS a écrit :
Quel succès cette blonde!



Je plussoie
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78 a écrit :
Belle analyse Denez
Concernant la finition de cette série, je trouve qu'il y a un réel progrès. Certe, pas encore parfait (le relicage de la touche) mais c'est très très très valable dans l'ensemble et réaliste. De plus, pour ne rien gâcher, la guitare est bien règlée


On dirait qu'ils ont voulu simuler l'usure due à l'usage d'un bottleneck
en tampon à récurer

Comment trouves tu le manche par rapport à celui de ta Strat CP 60 ?
(qui à un radius de 12" si je ne m'abuse)

A+
Denez
Doc Loco
denez1 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Belle analyse Denez
Concernant la finition de cette série, je trouve qu'il y a un réel progrès. Certe, pas encore parfait (le relicage de la touche) mais c'est très très très valable dans l'ensemble et réaliste. De plus, pour ne rien gâcher, la guitare est bien règlée


On dirait qu'ils ont voulu simuler l'usure due à l'usage d'un bottleneck
en tampon à récurer



euh ... un bottleneck n'est pas censé frotter sur la touche tu sais ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Little Wing 78
Je trouve le manche agréable, et je m'imaginais la touche "bombée" comme sur la Télé Classic 50 de mon frère, ce qui m'avait un peu gêné. Là, la touche est plus plate que la Télé C50 mais plus ronde que la CP60. Par rapport à ma CP, j'ai besoin d'un temps d'adaptation mais à force de jouer ça vient. D'un autre côté, il ne pardonne pas les erreurs de jeu. Là où tu camoufle avec la CP60, la RW50 t'affiche
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
-Rhum-
Doc Loco a écrit :
denez1 a écrit :
On dirait qu'ils ont voulu simuler l'usure due à l'usage d'un bottleneck
en tampon à récurer



euh ... un bottleneck n'est pas censé frotter sur la touche tu sais ...

Oui c'est la 2eme fois qu'on nous la sort.
cosmitron
denez1 a écrit :
cosmitron a écrit :

De mon coté je me retrouve dans une situation bizarre. À la base je m'intéresse à cette série parce qu'il me manque toujours une Telecaster à mon arsenal.
Mais suite à divers essais et d'émerveillement en émerveillement, -visuels, sonore, tactiles - j'en suis arrivé au point où la possession d'une Strat à touche palissandre est devenue nécessité, prenant le pas sur l'intérêt de l'acquisition d'une Telecaster.
Il va me falloir réessayer tout ça.


Je suis également à la recherche d'une Strat manche palissandre.
Si les Stratocaster RW 60's sont à la mesure de cette Telecaster,
je me demande si je ne vais pas revendre la Standard US à manche
mapple pour m'en prendre une. Je vais toutefois essayer les modeles
US American Standard 2008 pour me faire une idée avant leur
augmentation de tarif.

Bah en fait la telecaster m'a vraiment impressionné derechef. Mais la strat m'a laissé un souvenir impérissable. Il faut que tu l'essaies! (ou pas selon les finances )
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Little Wing 78
J'ai gratouillé une petite demi heure dans la chambre branché sur mon Orange Micro Crush. J'y ai adjoint ma pédale de Chorus et j'ai réussi à sortir un p'tit son doux et chaleureux de ma p'tite Télé, y a pas à ch... Plus je la joue, plus je l'aime
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
bbbobb
Arg j'ai hate de recevoir la mienne!

Dès que je l'ai je ferais des samples avec le SCXD un bon crunch!!! j'en bave déjà

Au passage est ce que certain savent si selon le montant de sa commande chez thotho ils changent de fournisseur? parce que la la Rw et livrée via UPS d'habitude c'est DHL/La Poste qui gère les livraisons avec thotho non?
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
totoleboss
cela change suivant le volume de la commande. Perso j'ai toujorus ete livré par UPS sauf quand j'ai commandé une sono (2 caissons basse + 2 satellites) , dans ce cas là ils sont passés par un autre transporteur (dont je me souviens plus) car c'etait 2 palettes
Plus que le montant, je pense que c'est la taille du colis qui decide du transporteur mais je me trompe peut etre, je dis cela par rapport a mon experience avec Thomann.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

bbbobb
Ouaip c'est exactement ça en fait.

Bon reste à espérer qu'il soit rapide.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
totoleboss
perso je n'ai pas trouvé plus fiable qu'UPS mais c'est pareil, c'est par rapport a mon experience avec eux
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

jlpfxst
Salut me monde je viens pas squatter ici, mais je surveille vos remarques...Surtout ceux qui auront quelque chose à dire sur la strat RW 60 ..La OW....

Sinon par rapport à une standard c'est mieux ? et une Reissue 62 ? ...Nan...J'rigole...

if it has tits or wheels, you're in trouble !


https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare et Fender...