***Fender Road Worn User 's Club***

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
ouaip le virement c'est galère et plus long que la demande d'augmentation de plafond! donc pour cette fois-ci je suis resté comme ça.

Mais en fait je me suis fait avoir pas le fait que même des paiements qui échoue sont comptabilisés dans le montant de ton plafond...même si tu n'as pas été débité...donc me suis fait eu...patience patience....
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
lostever
Oublies ce que je t'ai dit.En fait ,ton chargé de compte peut faire augmenter ton plafond de suite . Et c'est effectif qqes heures après .

Pour en revenir au sujet, il commence à y avoir qqes videos sympas qui tournent sur Youtube pour la gamme RW. C'est pas ça qui va me soigner de ma crise de GAS.
bbbobb
ouaip espérons que ça aille aussi vite.!

Sinon ouaip pas mal de vidéos! Perso je ferais des samples avec mon SuperChamp XD dès réception de ma mienne ^^
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
Elle est partie!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
joe roberts
Salut, je viens d'essayer la telecaster RW, j'aurais pas du... Le relicage est fantastique, une petite réserve pour le relicage du manche plus réaliste sur les heavy relic, mais bon, pas le même prix ! Sinon, les micros sont à tomber, le manche est bien comme je les aime (une buche), tout pour plaire, sauf le tarif, 899 euros pour la blonde chez "guitar shop". Je viens d'acheter une baja, si j'avais su...
Mais le mal est fait, j'ai la guitare qui me démange les méninges, c'est pas bon tout ça Faut que je résiste, pourquoi j'ai pas choisi la guimbarde ou la flute irlandaise ????
cosmitron
J'suis sur que y a du gas aussi chez les guimbardistes et autres flutioistes.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Bad Monkey
Ils pourront jouer par tous les trous alors...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Waggins00
Bon, j'ai pu les voir et essayer ce matin, mais seulement les strats, il n'y avait plus de tele .... Ba contrairement à beaucoup, je trouve la strat 60' sunburst magnifique et très réaliste ...

Déjà, je relicage est très très bon, ça a été mon étonnement, et sutout ces grattes sont très légères

Le son est pas mal du tout, gras et rond, mais très flutté aussi, bref, on a bien l'impression d'entendre une vraie Fender

Le micros m'ont parfaitement convenu (dans l'objectif d'une complémentarité de ma CP 60, de ma 54 DMC et de ma Squier en c69') et s'en sortent excellement bien en crunch et disto...

Que du bon pour l'instant, mais du coup le GAS m'a repris.... Pour une 60'

Seulement absolument pas les fonds, déjà que j'anticipe sur une partie de mon interressement pour la tele RW 50'

Mais bon, je me voyais bien me prendre une LP junior en fin d'année, ba finalement j'hésite avec la RW60'....
On a le temps de voir, en tout cas j'ai trouvé que c'était une excellente suprise, on verra ce qu'il en est de ma TELE
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
bbbobb a écrit :
J'espère de tout coeur pour toi que tu l'auras début Mars.
Pour info la date de la livraison pour DV pour le 10 Février était aussi une date certifié confirmé par Fender...date qui 48h après n'était plus qu'une grossière erreur...je prie pour toi mon enfant, je prie

[EDIT :] La mienne part aujourd'hui normalement, donc réception mardi ou mercredi!...


De toutes façon, elle arrivera bien un jour , et j'ai de quoi attendre niveau gratte, à 733 € fdp in, je serais vraiment con d'annuler....

Sinon, j'éspère qu'elle t'arrivera vite, que tu complète par ton opinion l'excellente review de Little Wing
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Golden Luigi
Bon, je vais me chercher une strat 50 dans la semaine...si j'en trouve une bonne.
Je prérère payer un chouia plus cher mais l'essayer avant, il n'y a pas deux strats qui sonnent pareil et la première que j'ai essayé ne résonnait vraiment pas terrible...
Donc pas de risques à ce prix là...

Je poste des photos dès que je l'ai.

Don't Kill The Whale
All you need is Love
Little Wing 78
Test des RW dans Guitarist et Guitar Part ce mois-ci
Alors bbbobb, on va bien commencer la semaine?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
bbbobb
Little Wing 78 a écrit :
Test des RW dans Guitarist et Guitar Part ce mois-ci
Alors bbbobb, on va bien commencer la semaine?


Y aurait'il moyen d'avoir un compte rendu rapide des tests little?

Bon normalement elle m'arrive Mardi...

Concernant les strats, moi je suis sur la 50 depuis le départ mais faut absolument qu'il la sorte en fiesta red. Et vu que j'ai aussi craqué pour une LP tokai... faut patienter un peu là...


Donc c'est la dernière ligne droite vivement mardi!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Little Wing 78
Je mettrais ça dans la semaine, grosso merdo, ils insitent sur la qualité du Relicage, "l'audace" de mettre le relic à la "portée de tous". Concernant les Tex Mex, ils disent que leur sonorité sonne bien vintage, dans l'esprit quoi
Les tests sont très positifs, hormis la touche mapple too much des 50 et le palissandre trop neuf de la 60.
En revanche, concernant la Télé chez Guitarist c'est aulne pour la blonde et frêne pour le 2TSB. Chez Guitar Part, c'est frêne pour les 2.
C'est pas dur d'aller sur le site et de voir que 2TSB = aulne et que Blonde = Frêne
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
bbbobb
ok merci!
Sinon la confusion sur le bois du corps se retrouve sur pas mal de site aussi
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Little Wing 78
C'est clair, comme les micros sur les Classic Player à leur sortie
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Golden Luigi
bbbobb a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Test des RW dans Guitarist et Guitar Part ce mois-ci
Alors bbbobb, on va bien commencer la semaine?


Y aurait'il moyen d'avoir un compte rendu rapide des tests little?

Bon normalement elle m'arrive Mardi...

Concernant les strats, moi je suis sur la 50 depuis le départ mais faut absolument qu'il la sorte en fiesta red. Et vu que j'ai aussi craqué pour une LP tokai... faut patienter un peu là...


Donc c'est la dernière ligne droite vivement mardi!


J'ai posté il y a déjà quelques temps un résumé des test de ce mois çi dans la version anglaise de Guitarist (si vous allez en angleterre dépéchez vous de l'acheter).
En gros la critique est très bonne, ils "accusent" à plusieurs reprises Fender de se "tirer des balles dans le pied" avec ces modèles en précisant notamment que la différence de prix entre ces RW et le relics US ne se justifie pas.
Ils ont apparement un faible pour la Télécaster qui semble sonner remarquablement à vide mais les 2 strats ne sont pas en reste même s'ils trouvent que le manche de la 50 est un peu mince par rapport aux originales dont en conservant le profil en soft V.
On apprend aussi que ces guitares sont en fait tirées des modèles Classic Mexico (à ne pas confondre avec les CP).
Les manches sont fabriqués aux USA, les corps, l'éléctronique et l'accastillage et bien sûr l'ensemble du montage et vernissage sont mexicains.
Le test est complété par un reportage avec des photos sur l'atelier de fabrication de ces modèles.

Je ne vais pas vous résumer les 4 pages de test mais les conclusions sont schématiquement les suivantes:
- Télécater:
+: le relicage, la qualité du son, la facilité de jeu
-: nombre de couleurs limité, le poids

- strat 50:
+: le relicage, bonne balance entre les 3 micros, la facilité de jeu
-: le manche aurait pu être un peu plus charnu

- strat 60:
+ :excellente balance entre les micros, la manche, le poids
-: le relicage est un peu trop organisé (contrived)

Don't Kill The Whale
All you need is Love

En ce moment sur guitare et Fender...