Fernandes Ravelle Signature Dave Kushner

Forum Fernandes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mouah91
C'est clair que cette guitare est superbe, mais vert c'est moyen quand même.
Arnu
  • #16
  • Publié par
    Arnu
    le 31 Mar 05, 12:49
Mouah91 a écrit :
C'est clair que cette guitare est superbe, mais vert c'est moyen quand même.


C'est... unique
Sauron
cosmitron a écrit :
Dois je vous ramppeler que c'est actuellement la guitare sur laquelle je joue le plus?

Je l'ai meme surnommée red bitch.. (car elle se plie vraiment a tout mes caprices...)


Reb Beech ?




Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
cosmitron
Sauron a écrit :
cosmitron a écrit :
Dois je vous ramppeler que c'est actuellement la guitare sur laquelle je joue le plus?

Je l'ai meme surnommée red bitch.. (car elle se plie vraiment a tout mes caprices...)


Reb Beech ?






pas de mal j'avais le catalogue ibanez 98... c'etais pas le plus classe mais pas le plus ridicule non plus...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Mouah91
arnu a écrit :
Mouah91 a écrit :
C'est clair que cette guitare est superbe, mais vert c'est moyen quand même.


C'est... unique


Mouais ben quitte à lacher des tunes je préfère un truc un peu plus commun, mais plus joli.
cosmitron
pour en revenir au modele dave kushner, je suis ni fan de la finition ni du guitariste (encore que je ne le deteste pas...)...

Mais LA RAVELLE...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • MP
  • #21
  • Publié par
    s3b
    le 31 Mar 05, 14:50
une petite question ... en chevalet c'est un micro seymour duncan (JB je crois) et en Neck c'est le sustainer... mais le sustainer est il combiné à un micro simple seymour duncan? ou est-ce un faut cache micro? (je rapelle que le sustainer = "micro simple")
cosmitron
s3b a écrit :
une petite question ... en chevalet c'est un micro seymour duncan (JB je crois) et en Neck c'est le sustainer... mais le sustainer est il combiné à un micro simple seymour duncan? ou est-ce un faut cache micro? (je rapelle que le sustainer = "micro simple")

D'apres ce que je crois savoir le "micro sustainer" est combiné a un simple maison (fernandes donc)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Arnu
  • #24
  • Publié par
    Arnu
    le 31 Mar 05, 15:21
cosmitron a écrit :
s3b a écrit :
une petite question ... en chevalet c'est un micro seymour duncan (JB je crois) et en Neck c'est le sustainer... mais le sustainer est il combiné à un micro simple seymour duncan? ou est-ce un faut cache micro? (je rapelle que le sustainer = "micro simple")

D'apres ce que je crois savoir le "micro sustainer" est combiné a un simple maison (fernandes donc)


Oui j'pense que c'est ca...
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • MP
  • #25
  • Publié par
    s3b
    le 31 Mar 05, 15:24
Quelqu'un sait ce qu'il vaut ce micro simple fernandes? Il s'en sort bien dans les graves?

Cosmitron, pourrais tu mettre des samples et/ou vidéo de ta ravelle dlx? (au pire tu me les envoies directement sur ma boite mail, si ok pour cette methode, mp moi et je te donnerai mon mail)
cosmitron
s3b a écrit :
Quelqu'un sait ce qu'il vaut ce micro simple fernandes? Il s'en sort bien dans les graves?

Cosmitron, pourrais tu mettre des samples et/ou vidéo de ta ravelle dlx? (au pire tu me les envoies directement sur ma boite mail, si ok pour cette methode, mp moi et je te donnerai mon mail)

Aucune idée en ce qui concerne le micro grave...
Je remets des samples si je remet la main dessus...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
alain147
Le vert, pour n' importe quelle guitare, bof !!! La forme de la Ravelle est TERRIFIC, j' aime bien cette gratte
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
cosmitron
Venant d'alain-FandeSGdevant l'eternel-147, ca rechauffe le coeur (et l'ampli)...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...