Fernandes Ravelle Signature Dave Kushner

Forum Fernandes
Forums
Arnu
  • #1
  • Publié par
    Arnu
    le 30 Mar 05, 18:37
Fernandes Guitars a écrit :
THE TRUE VELVET REVOLVER AXE!


Introducing the new Dave Kushner Signature Ravelle Elite. Equipped with a Graph Tech nut, Grover tuners, Gotoh Tune-O-Matic bridge, Seymour Duncan Custom Custom bridge humbucker, the Fernandes Sustainer System, Custom pickguard and DK logo truss rod cover, and Dave's very own Forest Green Metallic finish.




Qu'en pensez-vous?!

Moi j'adore cette guitare, et ce guitariste aussi
Arnu
  • #2
  • Publié par
    Arnu
    le 30 Mar 05, 19:31
Up
Aucun avis???
( Greg )
Je connais pas ce guitariste
Mais la gratt es sympa
absou
  • #4
  • Publié par
    absou
    le 30 Mar 05, 19:46
je préfère la ravelle de cosmitron (wine red je crois).

en vert j'ai un peu plus de mal.
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • MP
  • #5
  • Publié par
    s3b
    le 30 Mar 05, 20:36
moi également c'est sur la couleur que j'ai un peu de mal mais la guitare en elle même =>TERRIBLE!!!

La Ravelle, bientôt elle sera mienne!
Till59
  • #6
  • Publié par
    Till59
    le 30 Mar 05, 20:39
Elle est vraiment bien
381eme bassite de G.com

http://learn-guitar.zikforum.com
Arnu
  • #7
  • Publié par
    Arnu
    le 30 Mar 05, 20:39
s3b a écrit :
moi également c'est sur la couleur que j'ai un peu de mal mais la guitare en elle même =>TERRIBLE!!!

La Ravelle, bientôt elle sera mienne!


Moi de meme
E.K.A
  • #9
  • Publié par
    E.K.A
    le 30 Mar 05, 21:07
c clair que les ravelle sont super top et pas cher en plus !!!
bon sauf les customs



650 euros au japon !!!

Fernandes ça vaut quoi comme marque, car je trouve qu elles sont vraiment pas cher .... et j en ai eu 2, j en etais tres satisfait.
Arnu
  • #10
  • Publié par
    Arnu
    le 30 Mar 05, 21:12
kurat a écrit :

Fernandes ça vaut quoi comme marque, car je trouve qu elles sont vraiment pas cher .... et j en ai eu 2, j en etais tres satisfait.


Si t'en as eu 2, à toi de nous dire ce que vaut la marque
Non Fernandes c'est des super grattes à super prix, pour percer sur le marché de la gratte et tant mieux pour nous
E.K.A
  • #11
  • Publié par
    E.K.A
    le 30 Mar 05, 21:24
arnu a écrit :
kurat a écrit :

Fernandes ça vaut quoi comme marque, car je trouve qu elles sont vraiment pas cher .... et j en ai eu 2, j en etais tres satisfait.


Si t'en as eu 2, à toi de nous dire ce que vaut la marque
Non Fernandes c'est des super grattes à super prix, pour percer sur le marché de la gratte et tant mieux pour nous


Bah, disons que j ai toujours chois mes grattes pour leur formes ou couleurs, et que si le son me plaisaient pas, je customisait en changeant les micros.
Moi, je les trouve bien faite, celle que j ai gardé qui vaut 850 euros, mais bon le meme model sans les motifs vaut 575 ... bah, elle a une belle finition, c de l acajou pour le corps et de l erable pour le manche.

C juste que c pas super connus en France, hormis peut etre leur modeles Star Wars, par rapport aux ESP et autres ...disons, que tu dit Gibson, Fender, Yamaha, ESP, tout le monde connait, mais Fernandes .... (enfin c est ce que j ai ressenti en allant a pigalle)
philippe-j
Moi j'aime pas trop cette gratte!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
cosmitron
Dois je vous ramppeler que c'est actuellement la guitare sur laquelle je joue le plus?

Je l'ai meme surnommée red bitch.. (car elle se plie vraiment a tout mes caprices...)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Arnu
  • #14
  • Publié par
    Arnu
    le 31 Mar 05, 09:20
cosmitron a écrit :
Dois je vous ramppeler que c'est actuellement la guitare sur laquelle je joue le plus?

Je l'ai meme surnommée red bitch.. (car elle se plie vraiment a tout mes caprices...)


Petit coquin... elle vibre et gémit aussi?
Mouah91
C'est clair que cette guitare est superbe, mais vert c'est moyen quand même.

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...