Fissure sur le talon d une strat ...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SeSortirLeDoigt
zeb46 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Quand je sors mes guitares de leurs étui je la lève par la crosse puis la sort une main sur le manche et l'autre en "soulagement" par le corps.

Ceci a été valable pour ma Std Mex (victime de la fameuse craquelure) que je n'ai plus; pour ma CP60, ma RW50 et ma LP Jr. Ces dernières n'ont aucune fracture de ce type.

Donc, oui, je rejoins le colonel en imaginant le traumatisme sur le corps plus lourd que le manche et zeb46 car Fender ne refera pas sa prod sur une ou quelques plaintes mais pour le principe surtout si l'instrument a été correctement "manipulé".

Après, les garanties c'est comme les assurances, c'est là pour rassurer à l'achat par pour fonctionner en cas de pépin.


Pas très sympa pour notre ami Kent Frusciante de partir défaitiste et battu d'avance.
C'est curieux de tout mettre sur le dos de l'utilisateur qui ne manipulerait pas sa guitare de la bonne façon...y'a un manuel Fender et des clauses restrictives spécifiques sur ce point?

La guitare est neuve...
Moi je dis emmerde les et force les à négocier une transaction amiable avec toi pour qu'ils prennent en charge les frais de lutherie.
Comme on dit, qui ne tente rien...n’obtient que dalle!


Fender devrait fournir aux utilisateurs l'outil qui sert à manipuler ses guitares correctement

la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
zeb46
  • #31
  • Publié par
    zeb46
    le 04 Mar 16, 01:56
SeSortirLeDoigt a écrit :


Fender devrait fournir aux utilisateurs l'outil qui sert à manipuler ses guitares correctement



Oué, pis faut arrêter les trémolos en tirant sur le manche aussi, ça fragilise le talon!
En fait, ta Fender tu la poses sur des coussins et tu la regardes mais pas trop longtemps pour pas trop l'user.
-"Everyone's afraid of something."
-"Not everyone, Marge."
-"Oh, yeah. Sock puppets."
-"Aaaaah! Where?!"
Little Wing 78
zeb46 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Quand je sors mes guitares de leurs étui je la lève par la crosse puis la sort une main sur le manche et l'autre en "soulagement" par le corps.

Ceci a été valable pour ma Std Mex (victime de la fameuse craquelure) que je n'ai plus; pour ma CP60, ma RW50 et ma LP Jr. Ces dernières n'ont aucune fracture de ce type.

Donc, oui, je rejoins le colonel en imaginant le traumatisme sur le corps plus lourd que le manche et zeb46 car Fender ne refera pas sa prod sur une ou quelques plaintes mais pour le principe surtout si l'instrument a été correctement "manipulé".

Après, les garanties c'est comme les assurances, c'est là pour rassurer à l'achat par pour fonctionner en cas de pépin.


Pas très sympa pour notre ami Kent Frusciante de partir défaitiste et battu d'avance.
C'est curieux de tout mettre sur le dos de l'utilisateur qui ne manipulerait pas sa guitare de la bonne façon...y'a un manuel Fender et des clauses restrictives spécifiques sur ce point?

La guitare est neuve...
Moi je dis emmerde les et force les à négocier une transaction amiable avec toi pour qu'ils prennent en charge les frais de lutherie.
Comme on dit, qui ne tente rien...n’obtient que dalle!



Pourquoi pas sympa?
Il faut au contraire aller au delà des lieux communs faisant que c'est à l'utilisateur malheureux de justifier de sa bonne foi face au fabricant agitant une garantie qu'il fait tout pour ne pas la mettre en œuvre et prendre ses responsabilités.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...