Flying et explorer pas cheres (copies...?)

Forum Gibson
Forums
Salut, j'aimerais trouver une guitare type explorer ou flying V mais bon mon budget n'est aps enorme, donc oublions les gibson...
Que me conseilez vous
alain147
EPIPHONE

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Oliv DTP
Oui en Epiphone elle te couteront environ 500 euros et ca reste de la bonne copie. Si ce n'est les micros qui sont bas de gamme mais que tu peux facilement changer.
michemouche
Va voir du coté de chez ltd (esp) également
fenderien
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
wolfen91
OlivDarrigaz a écrit :
Oui en Epiphone elle te couteront environ 500 euros et ca reste de la bonne copie. Si ce n'est les micros qui sont bas de gamme mais que tu peux facilement changer.


Oui je suis d'accord, bonne luterie, mais electronique pas géniale. Mais bon un anniversaire par ci, un noel par là et hop un Seymour ou un p'tit Di Marzio ou EMG (histoire de goût après...), et tu possède un instrument sympa à un prix correct. J'ai un pôte à l'époque qui avait investi dans une sorte d'explorer Ibanez (très bonne luterie, il y a de ça 15 piges), après un changement d'electronique (Seymour-Duncan pour lui), méconnaissable, un son terrible et surtout son son à lui pour un prix largement abordable...

Ecoute ce conseil, je crois qu'il n'est pas mauvais...

Bye !
Donc je peux m'acheter une des guitares que fenderien m'a indiqué et installer des nouveaux micros et j aurias le style et le son ?
Mais question micros, j'y connais rien....
KeelDeNuit
un floyd... ca peut etre une qualité ou un défaut...
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
shaddo
KeelDeNuit a écrit :
un floyd... ca peut etre une qualité ou un défaut...

T'as des système floyd géniaux et puis t'en as d'autres où t'es obligé d'accorder tes cordes tous les 3 accords et demi.
Je joue sans et puis j'ai même mon vibrato bloqué sur ma strat.
Je dois faire un accordage léger par semaine en jouant une heure tous les jours.
Le DIY en français, c'est : www.techniguitare.com
Edvez
  • #14
  • Publié par
    Edvez
    le 14 Apr 04, 10:22
Pardon de vous avoir deranger mais c'est bon je l'ai trouver
psycopat1_5
Clad a écrit :
Fabrique la .
Je suis en plein dedant c'est archi simple une fois que t'as les angles et les longeures


oui mais tu peut les donner stp ?????????????????????

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...