Future guitariste

Rappel du dernier message de la page précédente :
[quote="adrienguitar"]Il m'a demandé de poster ce topic car il voudrai s'acheter une bonne guitare pour débutant coutant entre 70€ et 100 € pourriez vous me conseiller

Voila a 100 euro jcroi pas que tu trouvera une guitare bien meilleur que les autre mais tu devrai aller dans une shop reconnu genre une chaine parce que ta plus de chance de te fair avoir chez un vendeur local.

et l'autre gars (bougnat) a pas vraiment de vie faut le comprendre donc si il te froisse ou s'il dit des chose idiotes bien dit toi que c'est pas vraiment de sa faute ...
:o( :o( |||| R.I.P { J.H J.M J.J } |||| :o( :o(
1942-1970 | 1943 - 1971 | 1943 - 1970
le bougnat
[quote="REAGANYOUTH"]
adrienguitar a écrit :
Il m'a demandé de poster ce topic car il voudrai s'acheter une bonne guitare pour débutant coutant entre 70€ et 100 € pourriez vous me conseiller

Voila a 100 euro jcroi pas que tu trouvera une guitare bien meilleur que les autre mais tu devrai aller dans une shop reconnu genre une chaine parce que ta plus de chance de te fair avoir chez un vendeur local.

et l'autre gars (bougnat) a pas vraiment de vie faut le comprendre donc si il te froisse ou s'il dit des chose idiotes bien dit toi que c'est pas vraiment de sa faute ...

la corse guitariste1707 le retour 12
marmadoise
Moi, je dit troll.

Alors tu sort ta boite d’AD/D et tu me lance un dé 100. Si tu fais moins de 20, tu gagne et le troll repart dans la forêt. Au dessus, le troll gagne et fait au moins 10 page de daubic !
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...

En ce moment sur guitare classique...