Gagnez l'album de Dream Theater "Systematic Chaos"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karchaque
oh non j'ai fait des trucs assez conventionnels récemment. C'est chiant, te donne pas la peine.

Sinon, les résultats du tirage au sort ?
ktofe
Ben le métal ça motive pas les troupes, 45 participants, alors que pour le defi pop rock Line 6 il y a déjà 145 participants, pas beaucoup de metalleux sur G.Com
Yaourt Nature !
Ze Lord
tout se perd..........
Eh ben, vous dites pas cul-de-chouette ??????
Karchaque
ktofe a écrit :
pas beaucoup de metalleux sur G.Com


haha le beau contre-sens

Glive, c'est énormément de metalleux qui se cachent sous le guitar heroisme (qui tient beaucoup du metal finalement) (enfin c'est mon impression personnelle)
usbed
oé, je viens de casser une corde, je peux gagner des jeux d'ernie ball siouplé?...
Au passage, karchaque sur jpc c'est énorme...
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
ktofe
Karchaque a écrit :
ktofe a écrit :
pas beaucoup de metalleux sur G.Com


haha le beau contre-sens

Glive, c'est énormément de metalleux qui se cachent sous le guitar heroisme (qui tient beaucoup du metal finalement) (enfin c'est mon impression personnelle)



Pour moi le guitar hero vient plutot du Hard Rock (Angus Young, Van Halen, Jimmy Page, etc .. ).

Ceci dit le metal j'y connais rien, mais de toute façon c'est venu après le Hard Rock
Yaourt Nature !
Karchaque
ah oui touché. Mais le métal, c'est du hard rock en plus lourd (et en plus rapide sur les guitares ) (pfff je me fais peur à faire des définitions aussi radicales)

et puis Dream theater, c'est un peu du symphonic metal. Donc du hard rock haha
Grand Schtroumpf
DT c'est du "metal progressif" (je vois pas en quoi il est progressif, mais c'est toujours ce que j'ai entendu sur DT ^^)
Ze Lord
allez je vous met une définition claire de chaque style de métal histoire de vous éclairer un peu :


HEAVY METAL
Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et b**se la princesse.

SPEED METAL
Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-b**se.

HARD ROCK
Le chevalier arrive en short avec une casquette.
La princesse se casse dégoutée.

BLACK METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, b**se la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL
La même chose mais en finesse.

HAIR METAL
Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL
Le chevalier arrive avec des amis flûtistes et violonistes, le dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.

METAL-INDUS
Le chevalier arrive en porte-jarretelle, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.

DEATH METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon, b**se la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH
Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la b**se.

GOTHIC METAL
Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi.

DOOM METAL
Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

GOTHIC METAL À CHANTEUSE
Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL
Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit « f**k you» à la princesse et repart.

VIKING METAL
Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL
Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL
Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL
Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL
Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant
2 minutes et repart.

GORE METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, b**se la princesse et la tue, reb**se le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, reb**se la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le reb**se une dernière fois.

NEO METAL
Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se ma*****er.

TRUE BLACK METAL (À L'ANCIENNE)
Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves.
Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE)
Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien compris et qu'il est pas "evil".
Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu.
Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques.
Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas.
(on peut être dragon et gentleman, bigre)


WHITE METAL
Le chevalier arrive, dit à au dragon qu'il faut accepter l'amour de Dieu et relacher la princesse, dis à la princesse qu'il faut accepter l'amour de Dieu et pardonner au dragon, puis part se battre avec le chevalier black metal ...


voila j'espère que c'est plus clair pour tout le monde !!!!! (source copié collé de je sais plus quel autre forume lol)
Eh ben, vous dites pas cul-de-chouette ??????
Ze Lord
voila c'est corrigé, c'est parceque j'ai passé trop de temps à mettre des ***
Eh ben, vous dites pas cul-de-chouette ??????
usbed
terrible!!!

EDIT: bon, pas de boite de jeux ernie ball à l'horizon, tant pis, on repart sur du dean markley. Comment ça "rien à battre"???
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
Greg G.
C'est pas faute de l'avoir déjà lu et relu mais y'a rien à faire, je m'en lasse pas
jarodht
hello,

tout d'abord, je te remercie Lord V car j'ai passé un bon moment à parfaire ma culture metal

Je tiens aussi à remercier les commentateurs de ma presta pour leurs avis constructifs sur l'amélioration à apporter à mes bends notamment. Ça a le mérite de me faire bosser l'instrument, donc excellent !

Sur ce, à plus sur les prochains défis et bravo au trio de tête qui a assuré un max !

Jarodht

En ce moment sur guitare électrique...