Gagnez l'album de Dream Theater "Systematic Chaos"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thenick
Ah ben oui, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Grand Schtroumpf
presta postée! mixage brouillon mais bon, j'ai pas d'enceintes de
monitoring et puis j'ai une oreille...
oolivv
hop, j'ai posté à l'instant.
Sacré BT ma foi, ou je me sens plus creatif sur les parties calmes. Je me suis un peu forcé sur les parties trash !!
Merci glive, merci aymeric
laurent bieber
j'commente pas tout de suite tout de suite ,mais ça va venir ...
Merci aymeric pour ton bt,c'est vrai que ça manque de stereo,mais bon ...ça n'empeche pas de s'eclater un peu ...j'adore le passage en son clair.
Greg G.
Rrraaahhhh vais-je trouver le temps ???
Aymeric Silvert
J'ai écouté tout le monde, bien cool!!
Il faut motiver les autres à envoyer maintenant. Je sais qu'il y en a pas mal qui on bossé dessus et qui n'osent pas .....
R'N'R!!!!!
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
funk you!
Clair, il faut motiver les troupes!!! Le BT est génial (compliqué hein , mais ça fait bosser), alors il faut se lancer!!!

Merci Aymeric pour le BT... on attends maintenant ton impro dessus!!!
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Thenick
houlàààà .... quelle impatience !!!

Ca vient, ça vient, y'a encore du boulot, donc un peu de patience !
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
toons
  • #54
  • Publié par
    toons
    le 25 Feb 08, 21:20
voilà j'ai posté ma contribution, je me suis bien éclaté mais j'ai conscience d'être loin de certains et très loin de certains autres
'scuse me while I kiss the sky
Greg G.
Bon, ça ne se bouscule pas comparativement aux précédents défis découverte avec leurs 200 participants à chaque fois... mais au moins, on commentera un peu sereinement
Fluctua, copyright à moi
Greg G. a écrit :
Bon, ça ne se bouscule pas comparativement aux précédents défis découverte avec leurs 200 participants à chaque fois... mais au moins, on commentera un peu sereinement
Ouais c'est sûr, jvais essayer de le faire, mais il est vraiment pas simple (bon allez vais bosser ca )
Ca manque de jazz ici... standby...
Lanfeust
Salut à tous.

bonne nouvelle :
Les gens de Musicman ont tellement trouvé que certains on fait des truc énormes, qu'il ont décidé de monter "un peu" les prix.
Ainsi au lieu de gagner un petit jeu de cordes, vous pourrez remporter :
une boite de 12 jeux !

5 boites sont en jeu remplaçant les simples jeux.

Ca vous plaît ?
Fluctua, copyright à moi
J'etais pas sûr de participer, maintenant même si je fais que de la bouze d'ici 4 jours, je poste quand même (en plus c'est que des cordes, mais ca vaut son pesant de cacahuete 12 jeux )

Merci pour la bonne nouvelle
Ca manque de jazz ici... standby...
oolivv
Lanfeust a écrit :
Salut à tous.

bonne nouvelle :
Les gens de Musicman ont tellement trouvé que certains on fait des truc énormes, qu'il ont décidé de monter "un peu" les prix.
Ainsi au lieu de gagner un petit jeu de cordes, vous pourrez remporter :
une boite de 12 jeux !

5 boites sont en jeu remplaçant les simples jeux.

Ca vous plaît ?


et tiens, pourquoi il commenterai pas les gens de musicman, tous comme les boss de C77 sur l'autre défi ...
moi je dis, ça pourrait être sympa d'avoir des avis extérieurs au forum
bon après, ils ont surement d'autre chose à faire, je sais...

En ce moment sur guitare électrique...