Gagnez l'album de Dream Theater "Systematic Chaos"

Rappel du dernier message de la page précédente :
oolivv
Lanfeust a écrit :
Salut à tous.

bonne nouvelle :
Les gens de Musicman ont tellement trouvé que certains on fait des truc énormes, qu'il ont décidé de monter "un peu" les prix.
Ainsi au lieu de gagner un petit jeu de cordes, vous pourrez remporter :
une boite de 12 jeux !

5 boites sont en jeu remplaçant les simples jeux.

Ca vous plaît ?


et tiens, pourquoi il commenterai pas les gens de musicman, tous comme les boss de C77 sur l'autre défi ...
moi je dis, ça pourrait être sympa d'avoir des avis extérieurs au forum
bon après, ils ont surement d'autre chose à faire, je sais...
Karchaque
héhé trop cool et on peut choisir le tirant des cordes ?
Lanfeust
oolivv a écrit :
Lanfeust a écrit :
Salut à tous.

bonne nouvelle :
Les gens de Musicman ont tellement trouvé que certains on fait des truc énormes, qu'il ont décidé de monter "un peu" les prix.
Ainsi au lieu de gagner un petit jeu de cordes, vous pourrez remporter :
une boite de 12 jeux !

5 boites sont en jeu remplaçant les simples jeux.

Ca vous plaît ?


et tiens, pourquoi il commenterai pas les gens de musicman, tous comme les boss de C77 sur l'autre défi ...
moi je dis, ça pourrait être sympa d'avoir des avis extérieurs au forum
bon après, ils ont surement d'autre chose à faire, je sais...


Je vais faire remonter l'info !

Pour le tirant de corde, la question me parait excellente, pareil, mais je pense que oui ...

KeViN
toons
  • #64
  • Publié par
    toons
    le 26 Feb 08, 22:26
yes top nouvelle ça bon c'est pas qui ait du faire remonter le niveau mais je me suis éclaté.

Au passage merci à ceux qui m'ont commenté et merci pour mon floyd il va bien, je lui ai prescrit 2 jours de repos et tout devrait aller (mais pas plus de 2 jours sinon je tiens plus moi )
'scuse me while I kiss the sky
dreuz
  • #65
  • Publié par
    dreuz
    le 26 Feb 08, 23:07
Merci à l'équipe musicman pour l'augmentation des prix!!! 8 euros en moyenne en magasin, j'vous laisse faire le calcul mais j'trouve que c'est plutôt une belle récompense!!!
Aller, que le plus chanceux gagne!!!
http://www.myspace.com/dreuzzz
"Chuck Noris a déjà compté juqu'à l'infini... 2 fois!!"
Greg G.
Heureusement que c'est le plus chanceux et pas le meilleur, sinon ce seraient toujours les mêmes qui repartiraient blindés, c'est lassant à force...
dreuz
  • #67
  • Publié par
    dreuz
    le 27 Feb 08, 14:43
Si y'a que ça pour te faire plaisir, pour le prochain défi je fais le poirier et je le joue oneshot en prennant ma guitare à l'envers!!!
Ca pourrais rigolo!!
http://www.myspace.com/dreuzzz
"Chuck Noris a déjà compté juqu'à l'infini... 2 fois!!"
Greg G.
Chiche

Comme ça de mon côté je passe trois semaines jour et nuit sur ma presta et je passe devant toi au classement. Hein ???!!! Quoi ???!!! Comment ça, même comme ça... ???!!!
Thenick
Heu... si tu veux Greg, je peux te le faire avec un seul doigt sur une seule corde, ça t'irait?
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Greg G.
Hé bien écoute oui Nico, ça m'a l'air parfait comme programme

On aura le plaisir de t'entendre bientôt ?
Thenick
vivi j'ai refait toute la BT (non pas qu'elle était si pourrie que ça, loin de là, mais ça m'a donné l'occasion de bosser des trucs intéressants), et là je vais m'attaquer au lead
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Greg G.
Je n'étais personnellement pas particulièrement embêté par le fait que la guitare d'Aymeric soit au centre ; par contre, je l'étais un peu par l'EQ plutôt sourde. C'était évidemment un jeu d'enfant de faire ressortir le lead dessus, mais au final ça donnait quelque chose de très sourd dans l'ensemble (et je ne vous dis d'ailleurs pas ce qu'avait donné ma tentative initiale de masteriser ma presta sous SoundForge à coup de Waves... inaudible, et pourtant je sais suffisamment me servir d'un compresseur multi-bandes pour ne pas y aller comme un bourrin ). Je ne me sentais pas de tout refaire - même si des outils comme EZDrummer permettent de faire des miracles en peu de temps -, donc j'ai travaillé un peu sur les hauts-mediums du BT sous Cubase pour l'éclaircir et au final je trouve que ça aère et affine plutôt bien l'ensemble.
Thenick
Vivi... C'est certain qu'avec les outils, un peu de doigté et un peu d'oreille, ça peut donner un truc tout à fait respectable, mais bon j'avais envie de la modifier un peu, je trouvais la main droite un poil fainéante sur les rythmiques, et les drums un poil molasses à mon goùt, donc voilà quoi...
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
dreuz
  • #74
  • Publié par
    dreuz
    le 27 Feb 08, 19:46
J'ai hâte d'entendre ta presta Nick!!! Avec ce que tu dis, ça devrait envoyer le bois à mort!!!
http://www.myspace.com/dreuzzz
"Chuck Noris a déjà compté juqu'à l'infini... 2 fois!!"
Thenick
Oh ben ça m'étonnerais, j'ai pas tout à fait fini la BT et pas encore commencé le lead... avec le boulot que ça me demande, je vais devoir faire simple... donc pas de trucs de la mort...
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!

En ce moment sur guitare électrique...