Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Gagnez vos places pour le Tribute II

Aller à la page : 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Gagnez vos places pour le Tribute II   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique  
Auteur Message
Lanfeust
Rédac'chef Audio Print

Message Posté le: 28 Feb 09, 12:08 am   Gagnez vos places pour le Tribute II  Ajouter le sujet Gagnez vos places pour le Tribute II à vos favoris 

Le Tribute II vous propose un concert extra-ordinaire. Que diriez-vous d'écouter et vous remuer sur les plus grands standards du Metal et du Hard Rock de tout les temps ?
Le samedi 4 avril au Zenith de Caen, lors du Tribute II, vous pourrez y retrouver les tribute bands de AC/DC (Riff Raff), Kiss (Juliet Kiss), Metallica (The Four Hoursmen), Led Zeppelin (VonZepp).

Guitare Live vous propose donc à travers ce défi de gagner vos place pour le 4 avril au Zenith de Caen.

Le défis
Comme vos idoles, il va falloir avoir la rock attitude. De bons licks bien sentis seront vos meilleurs armes.

Comment faire pour gagner l’un des lots mis en jeu ?
C'est simple : envoyez vos coordonnées par mail (nom, prénom, adresse et en titre du mail "Concours Tribute II") à l'adresse suivante : concours@guitare-live.com. Attention, l'adresse mail de votre profil Guitare Live et l'adresse mail contenant votre inscription au défi devront être similaires !
Ensuite, participez au défi.

Règlement
La participation au jeu-concours est valable du 27 février 2009 au 19 mars 2009 inclus, avec une participation par foyer. Les gagnants seront désignés par tirage au sort parmi la liste des participants au défi, et contactés par l'équipe de Guitare Live. Pour les précisions, consulter le principe du jeu ici.

Pour participer gratuitement à ce défi Découverte, cliquez sur le bouton "Ajouter votre enregistrement" pour publier votre fichier audio (1.5 Mo maximum) et permettre aux membres de la communauté de vous écouter et de laisser un commentaire sur votre musique.

Fil de discussion ouvert à tous, cliquez ICI

Vous pouvez indiquer lors de l'upload de votre fichier un lien vers une vidéo pour présenter votre jeu. Un bouton spécial apparaitra alors sous votre avatar :

Le site des groupes :
http://www.myspace.com/riffraff14
http://www.myspace.com/thefourhorsemenfrenchmetcoverband
http://www.julietkiss.com
http://www.vonzepp.com

http://www.myspace.com/guitarelivemag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Lanfeust sur Guitariste.com Les petites annonces de Lanfeust sur Guitariste.com Le matériel de Lanfeust sur Guitariste.com
Grand Schtroumpf
Custom Méga utilisateur

Médiator d'or
Voir ses défis
Groove d'argent
Voir ses défis basse

Message Posté le: 28 Feb 09, 06:03 pm   Gagnez vos places pour le Tribute II  Ajouter le sujet Gagnez vos places pour le Tribute II à vos favoris 

hé mais caen c'est chez moi! faut que j'y participe

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Grand Schtroumpf sur Guitariste.com Les petites annonces de Grand Schtroumpf sur Guitariste.com Le matériel de Grand Schtroumpf sur Guitariste.com
Manche9
Special Méga utilisateur

Médiator d'argent
Voir ses défis
Groove de bronze
Voir ses défis basse

Message Posté le: 02 Mar 09, 11:07 pm   Gagnez vos places pour le Tribute II  Ajouter le sujet Gagnez vos places pour le Tribute II à vos favoris 

Fais attention, c'est peut être un gars de cherbourg qui sera au zenith

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Manche9 sur Guitariste.com Les petites annonces de Manche9 sur Guitariste.com Le matériel de Manche9 sur Guitariste.com
Goujon
Special Total utilisateur

Message Posté le: 03 Mar 09, 01:51 am   Gagnez vos places pour le Tribute II  Ajouter le sujet Gagnez vos places pour le Tribute II à vos favoris 

tiens ma soeur m'en avait parlé de ce concert
si j'ai le temps jparticipe

Washburn, Marshall & Ovation User
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Goujon sur Guitariste.com Les petites annonces de Goujon sur Guitariste.com Le matériel de Goujon sur Guitariste.com
reeves
Custom Total utilisateur

Médiator d'argent
Voir ses défis
Groove d'acier
Voir ses défis basse

Message Posté le: 05 Mar 09, 10:24 am   Gagnez vos places pour le Tribute II  Ajouter le sujet Gagnez vos places pour le Tribute II à vos favoris 

C'est la crise on dirait, pas beaucoup de monde...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de reeves sur Guitariste.com Les petites annonces de reeves sur Guitariste.com Le matériel de reeves sur Guitariste.com
Dr J
Custom Top utilisateur

Médiator d'argent
Voir ses défis
Groove d'acier
Voir ses défis basse

Message Posté le: 08 Mar 09, 07:29 pm   Gagnez vos places pour le Tribute II  Ajouter le sujet Gagnez vos places pour le Tribute II à vos favoris 

au secours, je m'ai gourré de fichier , à cause de Ty Nico qui me déconcentre... un animateur siouplé

Et là, je suis dedans ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Dr J sur Guitariste.com Les petites annonces de Dr J sur Guitariste.com Le matériel de Dr J sur Guitariste.com
laurent bieber
Animateur défi

Médiator d'or
Voir ses défis
Groove d'argent
Voir ses défis basse

Message Posté le: 08 Mar 09, 09:01 pm   Gagnez vos places pour le Tribute II  Ajouter le sujet Gagnez vos places pour le Tribute II à vos favoris 

j'vais voir de suite

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de laurent bieber sur Guitariste.com Les petites annonces de laurent bieber sur Guitariste.com Le matériel de laurent bieber sur Guitariste.com
Dr J
Custom Top utilisateur

Médiator d'argent
Voir ses défis
Groove d'acier
Voir ses défis basse

Message Posté le: 08 Mar 09, 09:02 pm   Gagnez vos places pour le Tribute II  Ajouter le sujet Gagnez vos places pour le Tribute II à vos favoris 

laurent bieber a écrit :
j'vais voir de suite

nan scuse c bon hou là là

Et là, je suis dedans ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Dr J sur Guitariste.com Les petites annonces de Dr J sur Guitariste.com Le matériel de Dr J sur Guitariste.com
laurent bieber
Animateur défi

Médiator d'or
Voir ses défis
Groove d'argent
Voir ses défis basse

Message Posté le: 08 Mar 09, 09:04 pm   Gagnez vos places pour le Tribute II  Ajouter le sujet Gagnez vos places pour le Tribute II à vos favoris 

OK,c'est ce qui me semblait

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de laurent bieber sur Guitariste.com Les petites annonces de laurent bieber sur Guitariste.com Le matériel de laurent bieber sur Guitariste.com
Dr J
Custom Top utilisateur

Médiator d'argent
Voir ses défis
Groove d'acier
Voir ses défis basse

Message Posté le: 08 Mar 09, 09:05 pm   Gagnez vos places pour le Tribute II  Ajouter le sujet Gagnez vos places pour le Tribute II à vos favoris 

laurent bieber a écrit :
OK,c'est ce qui me semblait

chui désolé, jaurais dû prévenir

Et là, je suis dedans ?
Gagnez vos places pour le Tribute II 
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Gagnez vos places pour le Tribute II          Guitariste.com · Accueil forum -> Guitare
Page 1 sur 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2  Suivante

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1414 connectés
Publicité | Concours | Emploi | Support | Extras | Guitare Live : le mag 100% guitare ! | Player Goom