Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin

Flux RSS du sujet Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 139, 140, 141  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique   Espace Gibson   Espace Epiphone  
Auteur Message
ton!o
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 02 Nov 10, 06:40 pm   Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin  Ajouter le sujet Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin à vos favoris 

ok merci, donc kalamazoo, c'est gage de quelque chose ou rien à voir?

edit :
source wikipédia, ça vaut ce que ça vaut ... :
Between 1974 and 1984 production of Gibson guitars was shifted from Kalamazoo to Nashville, Tennessee. Early Nashville-built guitars suffered from both inexperienced workers, and climate-control problems in the humid South. The Kalamazoo plant was kept going for a few years as a custom-instrument shop, but was closed in 1984
donc un custom shop avant l'heure?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ton!o sur Guitariste.com Les petites annonces de ton!o sur Guitariste.com Le matériel de ton!o sur Guitariste.com
numero27
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 03 Nov 10, 12:01 pm   Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin  Ajouter le sujet Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin à vos favoris 

hé bien il semblerai, d'autant plus que ton modèle de LP semble être une édition assez luxueuse et fabriquée à la commande, il ne serait pas étonnant qu'ils aient particulièrement soigné sa fabrication.
http://www.lespaulforum.com/slubarticle/2550/2550.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de numero27 sur Guitariste.com Les petites annonces de numero27 sur Guitariste.com Le matériel de numero27 sur Guitariste.com
haslar
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 03 Nov 10, 03:45 pm   Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin  Ajouter le sujet Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin à vos favoris 

Ma Les Paul Junior '59:

Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de haslar sur Guitariste.com Les petites annonces de haslar sur Guitariste.com Le matériel de haslar sur Guitariste.com
Haydn
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 03 Nov 10, 03:51 pm   Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin  Ajouter le sujet Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin à vos favoris 

Ouah, magnifique!

AZ ASES copie ES335 en vente
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,gt-vds-ech-az-by[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Haydn sur Guitariste.com Les petites annonces de Haydn sur Guitariste.com Le matériel de Haydn sur Guitariste.com
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

Message Posté le: 03 Nov 10, 04:49 pm   Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin  Ajouter le sujet Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin à vos favoris 

Si y'en a UNE qui me fait fantasmer, c'est bien celle d'Haslar .

ma chaîne youtube
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Doc Loco sur Guitariste.com Les petites annonces de Doc Loco sur Guitariste.com Le matériel de Doc Loco sur Guitariste.com
numero27
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 03 Nov 10, 05:12 pm   Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin  Ajouter le sujet Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin à vos favoris 

Sacrée doc il te les faut toutes !
mais je suis d'accord elle est magnifique ta guitare Haslar !
j'ai vu un concert des Franz Ferdinand, le guitariste avait la même, je n'ai matté que sa gratte de tout le concert ^^ je suis dingue de ce modèle,
d'ailleur pour le même budg, entre une R9 et cette junior je prend la junior direct, mais sans même me retourner.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de numero27 sur Guitariste.com Les petites annonces de numero27 sur Guitariste.com Le matériel de numero27 sur Guitariste.com
Soulman
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 03 Nov 10, 05:31 pm   Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin  Ajouter le sujet Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin à vos favoris 

Mon Olympic de 64

Uploaded with ImageShack.us

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Soulman sur Guitariste.com Les petites annonces de Soulman sur Guitariste.com Le matériel de Soulman sur Guitariste.com
Soulman
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 03 Nov 10, 05:35 pm   Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin  Ajouter le sujet Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin à vos favoris 

haslar a écrit :
Ma Les Paul Junior '59:

Magnifique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Soulman sur Guitariste.com Les petites annonces de Soulman sur Guitariste.com Le matériel de Soulman sur Guitariste.com
NUFAN
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 03 Nov 10, 06:05 pm   Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin  Ajouter le sujet Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin à vos favoris 

Soulman a donc une vraie à priori

Haslar: de la bombe ta Jr , et ce pickguard arf!, comment le CS peut passer à côté de cette caractéristique ...

Au fait, y a t-il des différences majeures entre la 58 et 59?

-- pédale clean boost MXR MC 401
-- capot P90 soap bar noir
-- boutons potars US
-- stop bar Gibson gold
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-mxr-mc-401-b[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de NUFAN sur Guitariste.com Les petites annonces de NUFAN sur Guitariste.com Le matériel de NUFAN sur Guitariste.com
Soulman
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 03 Nov 10, 06:18 pm   Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin  Ajouter le sujet Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin à vos favoris 

NUFAN a écrit :
Soulman a donc une vraie à priori

A priori oui

Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin 
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin          Guitariste.com · Accueil forum -> Guitare
Page 2 sur 141 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 139, 140, 141  Suivante

Derniers sujets similaires :

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 952 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique