Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin

Flux RSS du sujet Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 131, 132, 133  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique   Espace Gibson   Espace Epiphone  
Auteur Message
numero27
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 03 Nov 10, 06:42 pm   Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin  Ajouter le sujet Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin à vos favoris 

Ouééé Soulman ! la sœur jumelle !! tu en es content ?
Je me tate a virer le sticker Euro sur le PG, je trouve ça pas très excitant et en plus il est pas collé droit (oui les finitions c'est plus ce que c'était ^^)
et puis qui sait : je peux peut être le refourguer 50 E à Eddy vegas
Par contre j'ai un peu peur de trouver une vieille trace de colle incrustée dans le PG .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de numero27 sur Guitariste.com Les petites annonces de numero27 sur Guitariste.com Le matériel de numero27 sur Guitariste.com
stevie voodoo
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 03 Nov 10, 08:17 pm   Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin  Ajouter le sujet Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin à vos favoris 

hello,

coool ce topic

voila les photos de mon antiquité:

j'apprends doucement a la dompter !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de stevie voodoo sur Guitariste.com Les petites annonces de stevie voodoo sur Guitariste.com Le matériel de stevie voodoo sur Guitariste.com
poluxsalvaterra
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 03 Nov 10, 08:39 pm   Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin  Ajouter le sujet Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin à vos favoris 

Haslar m'a tuer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de poluxsalvaterra sur Guitariste.com Les petites annonces de poluxsalvaterra sur Guitariste.com Le matériel de poluxsalvaterra sur Guitariste.com
stevie voodoo
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 03 Nov 10, 09:05 pm   Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin  Ajouter le sujet Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin à vos favoris 

poluxsalvaterra a écrit :
Haslar m'a tuer.

elle est MA-GNI-FIQUE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de stevie voodoo sur Guitariste.com Les petites annonces de stevie voodoo sur Guitariste.com Le matériel de stevie voodoo sur Guitariste.com
haslar
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 04 Nov 10, 08:46 am   Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin  Ajouter le sujet Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin à vos favoris 

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir !!

Du coup je mets quelques autres photos de cette '59:

Là, à côté de ma R8:

Là, un peu de détail du checking:

Ici, avec mon Vibrochamp silverface:

Là, en bonne compagnie:

Et enfin, votre serviteur en pleine action:

Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de haslar sur Guitariste.com Les petites annonces de haslar sur Guitariste.com Le matériel de haslar sur Guitariste.com
crepetou
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 12 Nov 10, 11:50 am   Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin  Ajouter le sujet Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin à vos favoris 

Epiphone Crestwood de 1961

https://www.facebook.com/pages/Baï-Kal/291086610206?sk=app_156218351098324
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de crepetou sur Guitariste.com Les petites annonces de crepetou sur Guitariste.com Le matériel de crepetou sur Guitariste.com
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

Message Posté le: 12 Nov 10, 12:07 pm   Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin  Ajouter le sujet Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin à vos favoris 

C'est sublimement beau (un micro bémol pour la plaque de bois - palissandre? - du vibrato) .

ma chaîne youtube
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Doc Loco sur Guitariste.com Les petites annonces de Doc Loco sur Guitariste.com Le matériel de Doc Loco sur Guitariste.com
crepetou
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 12 Nov 10, 05:19 pm   Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin  Ajouter le sujet Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin à vos favoris 

Yep doc ... Palissandre ... et de rio lol !!!

https://www.facebook.com/pages/Baï-Kal/291086610206?sk=app_156218351098324
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de crepetou sur Guitariste.com Les petites annonces de crepetou sur Guitariste.com Le matériel de crepetou sur Guitariste.com
mojose66
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 12 Nov 10, 05:32 pm   Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin  Ajouter le sujet Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin à vos favoris 

Elle ressemble beaucoup à celle d'un copain que je joue sur cette photo. Il l'a vendu depuis.
[img][/img]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de mojose66 sur Guitariste.com Les petites annonces de mojose66 sur Guitariste.com Le matériel de mojose66 sur Guitariste.com
CooKieS
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 13 Nov 10, 11:08 am   Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin  Ajouter le sujet Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin à vos favoris 

Vendre une crestwood est une erreur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de CooKieS sur Guitariste.com Les petites annonces de CooKieS sur Guitariste.com Le matériel de CooKieS sur Guitariste.com
Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin 
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Gibson & Epiphone solidbody pré Norlin          Guitariste.com · Accueil forum -> Guitare
Page 3 sur 133 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 131, 132, 133  Suivante

Derniers sujets similaires :

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1015 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique