GIBSON LES PAUL 1959 ORIGINALE SUR EBAY.COM

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gabryhell94
Une 59 qui sonne de la merde......encore une chinoiserie
Gratteux addict...qui s'assume!
Invité
  • Invité
C'est vrai qu'une 59 est injouable, et quel son de casserole toute rouillée !!!

MusiCall
Elle est partie à combien du coup la LP ?

J'étais pas là pour matter la fin de l'enchère malheureusement.
wyldenot :
« [...] La guitare sonnera comme tu veux la faire sonner »

Doc Loco :
« [...] C'est le guitariste qui fait le son aussi ;) »

Onvatouscrever :
« [...] Le tout est de dénicher la gratte qui te plaira à toi, et pas au forum. »

SickLameAndLazy :
« [...] Maintenant je dis ça vous faites comme vous voulez mais faut savoir s'il veut une pelle pour la jouer ou pour l'exhiber ! »

De bien sages paroles.
Aubertignac
sta7v a écrit :
En attendant tout le monde peut prendre une photo d'une 59 et dire : " oui, je l'ai photographié, et oui c'est moi sur la photo "

Pas très compliqué


Ouais à condition d'en approcher une
Perso n'étant pas l'élite de g.com, je ne croise pas des LP '59 tous les jours.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
fjgaston
elle n'a pas atteint le prix de reserve, il me semble qu'elle n'est pas allé au dessus de 200 000$.

Pour ceux qui veulent savoir où j'ai essayé la LP 59 je vous dis juste que quand on bosse dans la musique et qu'on connait pas mal de monde ce n'est pas si difficile d'approcher une Les Paul 59, j'ai un pote qui en a une, je connais également quelqu'un qui a une 53 et un autre qui a une 57 et pas mal de guitarites qui ont des serie L et autres guitares vintages, j'ai moi même 2 Fender pre CBS (avant 1964).
Les propriétaires de ces guitares les ont souvent achetés à un moment où elles étaient beaucoup moins chères.
Pourquoi les gardent-ils au lieu de les revendre et se faire plein de tune ?
soit parce qu'ils sont collectionneurs soit parce qu'ils sont guitariste pro et que c'est leur instrument chéri ou soit parce que ça fait parti de leur business d'avoir cette guitare, de la louer pour des grosses occasions, de faire des prises de son avec, etc.
http://www.myspace.com/florentjeangaston
en concert le 2 Juin à La grosse Caisse
OfficialMilady
fjgaston a écrit :
elle n'a pas atteint le prix de reserve, il me semble qu'elle n'est pas allé au dessus de 200 000$.

Pour ceux qui veulent savoir où j'ai essayé la LP 59 je vous dis juste que quand on bosse dans la musique et qu'on connait pas mal de monde ce n'est pas si difficile d'approcher une Les Paul 59, j'ai un pote qui en a une, je connais également quelqu'un qui a une 53 et un autre qui a une 57 et pas mal de guitarites qui ont des serie L et autres guitares vintages, j'ai moi même 2 Fender pre CBS (avant 1964).
Les propriétaires de ces guitares les ont souvent achetés à un moment où elles étaient beaucoup moins chères.
Pourquoi les gardent-ils au lieu de les revendre et se faire plein de tune ?
soit parce qu'ils sont collectionneurs soit parce qu'ils sont guitariste pro et que c'est leur instrument chéri ou soit parce que ça fait parti de leur business d'avoir cette guitare, de la louer pour des grosses occasions, de faire des prises de son avec, etc.


Il y en avait juste environ 2000 de construites... Il y a 50 ans, aux Etats Unis. Combien sont encore en circulation?

Ca doit être lui qui l'a fait essayer à l'Elite de g.com... Franchement, on a vu ton profil matos, c'est du beau. Maintenant, des serie L, y'en a eu combien? 20 fois plus que des LP '59.
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #234
  • Publié par
    fabh
    le 03 Mar 2010, 02:02
Je sais que ça peut interesser certaines personnes ici, meme si j'imagine que 95% du forum l'a deja essayée..

http://cgi.ebay.com/VINTAGE-19(...)8215b
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SickLameAndLazy
fabh a écrit :
Je sais que ça peut interesser certaines personnes ici, meme si j'imagine que 95% du forum l'a deja essayée..

http://cgi.ebay.com/VINTAGE-19(...)8215b


Wow mais il l'a conservée où pour qu'elle soit aussi bien conservée?!?????

C'est hallucinant comme elles est nickelle!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
fjgaston
SickLameAndLazy a écrit :

Wow mais il l'a conservée où pour qu'elle soit aussi bien conservée?!?????

C'est hallucinant comme elles est nickelle!


C'est clair, elle n'a pas du être beaucoup utilisée.
http://www.myspace.com/florentjeangaston
en concert le 2 Juin à La grosse Caisse
Krameraddict
Elle est assez belle quand même

J'aimerais bien en avoir une, ou même en essayer une...
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
VACARME
ouuuuuuuu elle est parti a ce prix 196 000 dollars ? c pas possible !
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
VACARME a écrit :
ouuuuuuuu elle est parti a ce prix 196 000 dollars ? c pas possible !

Non, elle n'est pas partie, le prix de réserve n'a pas été atteint
VACARME
ou ca me rassure ...
qu est ce tu veux une maison ou la guitare ..............,,??

et en plus j aurais hesiter

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...