Gibson Les Paul Classic Custom ou Signature T ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
et j'ajouterai que les banquiers sont comme les femmes : il est beaucoup plus rapide et facile de présenter des excuses que demander une permission.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Kent Frusciante
Wince 138 a écrit :
Salut,

Si tu veux acheter la guitare de tes rêves, achète vraiment la guitare de tes rêves, pas une qui lui ressemble et qui va susciter de la frustration dans quelques mois

Wince


+1
Kent Frusciante a écrit :
+1

Thanks, dude !
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison.""
Lorik91
Wince 138 a écrit :
En revanche, si les deux points ci-dessus sont essentiels, mais que tu es encore en train de réfléchir, sache que, si les prix sur le marché de l’occasion sont assez raides pour les Gibson, ce n’est pas le cas pour certaines marques très réputées. Par exemple, il est assez facile de trouver une PRS Singlecut (pour rester dans le style) à moins de 1500 euros en occasion, alors qu’il est rare de trouver une Gibson Les Paul Custom à moins de 2000 euros.


Il est vrai que les PRS m'intéressent beaucoup notamment la McCarty le problème est qu'en France on en trouve pas énormément (en comparaison à des Gibson ...) et les coloris ne me plaisent pas toujours non plus ! Pour ce qui est des prix de vente des PRS, j'en ai rarement trouvé à moins de 1500€ ... Je ne dois pas chercher au bon endroit ...

La Gibson Les Paul Custom Arctic White est en fait une des guitares de mes rêves ... Je rêve de beaucoup d'autres guitare !
Annonces en cours :


Personnes avec qui j'ai fais affaire :
JCM050 : Vente pédale TC Electronic Vortex Flanger
Yakis : Achat patch Monster cable studio
Zug_metal : Vente tête Marshall JVM410HJS
Jimbojet : Achat tête Diezel Einstein
milkyway77
Dans le genre LP, il y a aussi les ESP Eclipse, elles existent en 2 versions, une très proche des LP et une revue et corrigée. A découvrir, superbes instruments à prix décents en occasion!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...