Gibson Les Paul Custom story

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
slider-59 a écrit :
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
lifsebcbien a écrit :
ben ok

elle semble en parfait état, mais sparkle pink...


C'est ça qu'est beau. J'adore

+1!

Ca serait un bel objectif ca tiens: rassembler une HM strat Rose et une Gibs CL sparkle pink... Avec ca, t'as le "Joey Tempest" power, sans deconner. Dans un bon gros JCM d'époque, ca sonne sa race!


Avec ces pelles tu balances des riffs à la Talk Dirty To Me ou Nothin' But A Good Time ça doit être du pur bonheur
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
AlexDSL
Je ne sais pas si ce site est connu.. ou encore si c'est hors sujet, mais pour ceux qui aiment les belles guitares :

http://www.cvguitars.com


On peut notamment y voir une Black Beauty '58 au prix de...$115K !



Beaucoup de photos de détails.
Pour montrer les "pets" (difficile sur du laqué noir, par ex.), il va même jusqu'à faire montrer des images style "UV"..



Avis aux amateurs..
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
AlexDSL
A ben y'a aussi une autre Custom BB de '57... et surtout une Standard '57 GoldTop à .... $195K



Edit : et pour être complet, la plus vieille est une LP GoldTop '54 (qui n'est pas à vendre..)
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
lifsebcbien
je connaissais pas, merci pour le link
AlexDSL


Y'a de quoi baver..
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
gauthierk
Salut,

Juste pour pas faire un post rien que pour ça. Je reviens sur ma question quand à ma Les Paul Custom dont j'avais parlé avec "lifsebcbien", à savoir si c'était une premium ou pas.

J'ai donc démonté mon PU neck et il n'y a pas l'inscription LPCP, mais CPCC au feutre (ainsi que la date précise de fabrication).

Est ce que quelqu'un sait ce que ça veut dire ? Quelque chose à voir avec le modèle premium ou pas ?

Merci
lifsebcbien
no idea tu devrais demander à Gibson
Bonjour, j'ai un ami qui veut vendre une Gibson Lespaul custom Lite noire avec étui d'origine etc...à part un tout petit petit pète sur le devant elle est impec...Mais pas moyen de savoir quel prix on peut en demander...Lui voulait la vendre 2000, c'est peut être un peu cher...1700?? 1500?? 3 890 000?? Aidez moi!!! Ou mieux achetez là!!!
lifsebcbien
des photos, des photos !

Tout dépend de ce que tu appelles un petit pèt. Les frettes sont-elles ok, pas d'usure marquée? Des rayures? Tout est d'origine?
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
singkipoo a écrit :
Bonjour, j'ai un ami qui veut vendre une Gibson Lespaul custom Lite noire avec étui d'origine etc...à part un tout petit petit pète sur le devant elle est impec...Mais pas moyen de savoir quel prix on peut en demander...Lui voulait la vendre 2000, c'est peut être un peu cher...1700?? 1500?? 3 890 000?? Aidez moi!!! Ou mieux achetez là!!!


une pi¨$ et un mars?
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
pas mal du tout le site cvguitars... plein les yeux!

je profite de ce que je n'aurais surement jamais^^
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • #103
  • Publié par
    V@ss
    le 27 Jan 08, 15:00
Je viens juste de voir le sujet.
Très bonne initiative Seb
C'est ma prochaine !
Thom@s
  • Thom@s
  • Special Supra utilisateur
Excellent ce topic.

Comment sonne une Les Paul Custom V.O.S 1957 équipée de Burstbucker 1 et 2 par rapport à une Custom équipée du couple 490R/498T (qui équipe aussi d'ailleurs les LP Studio)?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...