the red strat a écrit :
Alors vous y passerez aussi, car en principe, le free-post est interdit, et poster une photo d'armoire normande, aussi belle soit elle, n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant ou pertinent sur un sujet de CC. De plus, vous en remettez une couche systématiquement.
Ensuite, ça fait plus de 30 pages qu'il y a un acharnement, que ce soit sur la vidéo de thomaz, son jeu (et le fait qu'il ferait mieux d'acheter une epiphone etc..), sur le prix hypothétique de revente de sa guitare... Tout ça bien sûr en adoptant un style délibérément parfaitement provocateur. Sans que jamais une intervention ne soit réellement intéressante. Ça me laisse dubitatif de demander à ce qu'il y ait une modération lorsque l'on voit tout ce qui a été fait par ceux qui demandent une "peine".
C'est typiquement le cas où "qui sème le vent récolte la tempête".
L'intervention sensée du mois...
Vous aller réussir à vous recadrer tout seul ou va falloir sortir l'artillerie ?
On arrête le HS, les attaques personnelles, les mots doux et on reprend le sujet du topic sereinement OK !
benoi31 a écrit :
L'intervention initiale de FAB étaient peut être très mal placée, mais en aucun cas je ne la trouvais agressive.... Par contre à la suite de ça, on a assisté à un gros défouloir, et je reviens sur mes propos: que fout la modération ?
Que fait la modération ? Ben elle attend que sa boule de cristal lui indique quel topic part en vrille... Avec des topics qui créent des dizaines de pages en deux jours il est évident que les dérapages sautent aux yeux.
Si des propos te posent soucis je te rappelle l'existence du petit bouton d'alerte, mais bon, on critique mais on ne se mouille pas...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/